RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nettoyage, réorganisation, refonte.

Aller en bas 
+8
Glaurung
Xerbrek
Roi-Sorcier d'Angmar
Nakor
Wulfram
Radagast
HeimDhall
Sorlendir
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 14:46

Salutations rôlistes !

Je n'ai peut-être pas besoin de me présenter, mais pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, ou pour les petits nouveaux, je vais tout de même résumer ma personne.

Je me suis inscrit il y a de ça quelques années et ai créé un personnage elfe de sexe masculin. À l'époque je n'avais lu aucun des livres de Tolkien et j'étais encore un enfant, pour ainsi dire. J'ai fui le rp pendant les vacances d'été qui suivaient mon inscription et n'ai jamais retrouvé la volonté de reprendre l'aventure.
Aujourd'hui, j'ai 16 ans et demi, j'ai lu toutes les œuvres de Tolkien, ainsi que bien d'autres livres qui ont enrichi ma culture et mon aptitude à écrire et à permettre à un rp de progresser.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le mail de notre cher Radagast, la vieille-écorce. Ce mail m'a fait ressentir un petit frisson de plaisir quand les souvenirs de mes posts et de la communauté ont traversé mon esprit, mais aussi un espoir de continuer l'aventure malgré ma fâcheuse tendance à ne pas accrocher suffisamment à une activité quelconque.

Bien, maintenant que je vous ai dit ce que je ressentais, et plein beaucoup d'autres choses (merci Megan Reed pour cette petite citation très utile) j'aimerai qu'on discute du sujet même du topic, le titre en l'occurrence.
Radagast a parlé d'archives, mais je pense qu'il faudrait faire un grand tri, nettoyage du forum, autant dans les personnages que dans les rps. Ceci afin de permettre l'installation des nouvelles bases dont parle Radagast. Par exemple, mon double compte, Narquelion, n'aurait pas dû voir le jour malgré l'effort que j'ai fait lors de la présentation du personnage et la gentillesse de mes compatriotes.
Comme vous avez pu le remarqué également, j'ai parlé d'une refonte. En effet je suis d'avis de changer le thème graphique du forum que je trouve, maintenant, un peu trop sombre et incohérent dans certains cas.

Voilà voilà ! Comme d'habitude je m'excuse de ma syntaxe un peu désorganisée, j'ai toujours eu du mal à mettre mes idées en formes et de façon claire.
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 15:53

Ah ben enfin quelqu'un qui a les même projet que moi ou presque. Personnellement, je suis pour supprimer tout les personnages qui ne reviennent pas, supprimer tout les posts, sauf ceux qui ont fait avancer la trame du forum, ceux là on les archives effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 17:19

Rebonjour Sorlendir, ton implication me fait plaisir Wink

Je suis entièrement d'accord pour ce qui est de la refonte de la bannière et du design, je suis ouvert à toutes les suggestions. Je suis également d'accord pour ce qui est de la refonte des personnages (j'ai commencé à le faire avec les rps liés au Sénéchal Noir par exemple), mais je reste attaché à la trame principale du rp et à mon personnage de Radagast en revanche. Pour ce qui est des personnages tels que Narquelion, il sera en effet beaucoup plus difficile d'en incarner un (les contrôler en unités sera totalement impossible). En plus d'être des personnages très puissants, les balrogs et dragons sont difficile à ressuciter et à ce stade on considère que Morgoth n'a pas encore récupéré toutes ses forces. Mon dc de Glaurung sert davantage de grand méchant occasionnel que de vrai personnage.

Pour ce qui est de supprimer les anciens rps, je pense que ce sera le cas sauf en effet pour ceux qui jouent un rôle essentiel dans la compréhension de l'histoire (par exemple la chute de Minas Tirith ou la Bataille de Mithlond). J'hésitais à envoyer définitivement les rps de Adrix à la corbeille (il est quand même administrateur) c'est pourquoi j'ai créé la partie Archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Wulfram
Mercenaire nain
Wulfram


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 139 Ans
Etat mental: Poilus

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 17:31

Ah ! Le retour de l'elfe ! ;P

Content de te revoir parmi nous, et tu m'as l'air plus que motivé sa fait plaisir =) !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 18:55

Si je peux ajouter ma pierre à l'édifice, il est une chose que les gens regardent en arrivant sur un forum : le nombre de membre inscrit et le nombre de message ... si vous supprimez les messages, leur nombre va chuter très vite à zéro. Si par contre on les met dans une partie archive en effet ou seulement à la corbeille là au moins le nombre de post reste le même et ça fait un peu plus professionnel Smile

Sinon moi je suis toujours là et je me souviens bien de Sorlendir oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 19:24

C'est vrai que les messages rp sont important, un forum qui n'a que des messages flood parait tt de suite suspect...

J'ajouterai que tout en remodelant le forum, il est important de relancer le rp avant que la rentrée (et de probables nouveaux arrivants) n'arrive. En plus du rp principal j'encourage toutes les initiatives, en plus je suis actuellement dispo pour modérer Wink

Il faudra aussi tôt ou tard trouver de nouveaux admins et modos: Amaurea et moi ne seront pas disponibles tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyMer 22 Aoû - 22:43

Oui mais personnellement, je ne pense pas que virer les rps inutiles ne changent véritablement quelques choses questions nombre de message. Je vous rappelle peut être cet age d'or durant lequel Ghirstot flooder comme un porc, je l'ai bien accompagner moi aussi, et on était PASDUTOUT les seul.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 3:20

Et bien ! Je suis heureux de constater que mon topic a eu de l'effet ! Ravi que ça vous importe.
Concernant le nombre de messages et de membres, il est vrai que ce sont deux stats non négligeables pour la visibilité et la crédibilité du forum. Ainsi, la partie "archives" est un bon point comme vous le soulignez si bien. Mais pour les personnages c'est une toute autre histoire. Il faudrait trouver un moyen de les mettre dans un placard de façon à ce que le chiffre reste un plus mais que ce ne soit pas dérangeant pour la compréhension et la clarté du rp.
Ensuite, le thème. Y-a-t-il un bon graphiste capable de répondre à nos besoins ? Si c'est le cas, qu'il se manifeste sans plus tarder et que nous autres, exprimions nos envies !
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant, je suis fatigué.


Dernière édition par Sorlendir le Jeu 23 Aoû - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 9:12

Je propose une image qui pourrait servir pour la bannière ou pour en bas de la page d'accueil (juste à côté des membres connectés):

Spoiler:

PS: bien sûr il faudra supprimer le sigle "the battle for middle earth" --
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 9:24

Je me souviens de cette image, le jeu est bien je trouve. Bref ! Elle ferait une très belle bannière ! Il faudrait une patte graphique du même genre pour le reste du forum !

Je vais aussi réagir à ta demande quant à de nouveaux modérateurs et administrateurs, je préférerai être de nouveau bien ancré dans le rp et dans la communauté avant de me prendre une responsabilité telle que celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 9:27

En fait une fois que nous aurons assez de membres je comptais organiser un phénomène totalement nouveau dans l'histoire du forum: l'élection du nouvel admin au suffrage universel (les dc ne comptent pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 9:32

Je m'en doutais, en fait. C'est vrai que ce sera totalement nouveau, jusque là nous avions toujours eu les administrateurs déjà présents lors de la création du forum, enfin, c'est ce que j'ai remarqué lorsque je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar
Chef des Neufs - Seigneur des Terres d'Angmar
Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Angmar
Emploi/loisirs : Le pouvoir
Date d'inscription : 19/08/2012

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 11:11

Bonjour tout le monde !

Je suis d'accord pour mettre la plupart des ancien rp aux archives mais je voudrait parler ici du design. En effet je le trouve moi aussi trop sombre. Donc j'y est bien réfléchi et voici globalement mes idées :

-d' abord un fond plutôt gris foncé du genre mur de pierre qui servira à faire ressortir le reste.
- ensuite comme image de bienvenu j'ai trouvé celle-ci tirée du jeu "bataille pour la terre du milieu 2 l'Avènement du roi-sorcier " Wink je vous met le lien :

Spoiler:

- ensuite mettre des couleur plutôt claire style couleur parchemin avec en bordure secondaire du vert foncé

-pour terminer mettre des écriture style elfique et non pas film d'horreur Very Happy

Dites moi franchement ce que vous en pensez
Et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

Bonjour à toi Seigneur d'Angmar !

Ton image n'est pas trop mal, mais je préfère celle de Radi. Ainsi je pense qu'on pourrait essayer de mettre une image qui montrerait l'opposition entre les Royaumes des Peuples libres et les forces de Melkor.
Pour ce qui est de la couleur, je n'ai pas trop d'idée. Tant qu'il s'agit de quelque chose de plus lumineux ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 11:27

Après il faut voir aussi ce qui se rapporte à la taille de l'image: celle du Roi-Sorcier est peut-être plus adaptée pour une bannière, alors que la mienne se rapporterait plus à l'image "qui est en ligne ?". A voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Roi-Sorcier d'Angmar
Chef des Neufs - Seigneur des Terres d'Angmar
Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Angmar
Emploi/loisirs : Le pouvoir
Date d'inscription : 19/08/2012

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 11:36

Oui je pense que la mienne serait mieux en bannière mais tu as raison il ne faut pas oublier les armées de Morgoth !

Ne t'inquiète pas le font en couleur gris foncé ou mur de pierre servira à faire ressortir les couleur claire du forum du style de ma bannière le parchemin j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 12:38

Très belle image en effet!
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 14:11

Salut tout le monde,
Je trouve que ta photo Roi-Sorcier serait parfaite pour le "qui est en ligne ? ". Après chacun ses goûts bien sûr mais moi elle me plaît pas mal pour ce rôle.

Après j'ai pensé à un truc, que ce soit pour une possible bannière du forum ou même pour les photos des différents parties du forum : John Howe et Alan Lee sont des artistes extraordinaires qui ont peint des paysages de la Terre du Milieu qui sont juste hallucinants. On pourrait peut être en reprendre quelques une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 19:23

Au fait je viens de trouver cette image absolumen SUPERBE de Morgoth brisant les Portes de la Nuit !

Spoiler:

Pour la trame actuelle je voulais savoir si certains avaient des idées à apporter: le scénario de la Quête du Silmaril vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 21:41

C'est bien ce que je disais Smile Elle est d'Howe celle ci, si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 21:49

J'imagine bien une bannière coupée en deux, avec d'un côté l'image du Roi-Sorcier (les forces du Bien) et de l'autre la mienne (les forces du Mal) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Roi-Sorcier d'Angmar
Chef des Neufs - Seigneur des Terres d'Angmar
Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Angmar
Emploi/loisirs : Le pouvoir
Date d'inscription : 19/08/2012

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyJeu 23 Aoû - 21:52

Oui en effet elle est excellente mais un chouilla trop sombre pour la bannière. Sinon en effet ces dessinateur ont l'air très talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyVen 24 Aoû - 0:04

C'est moi où c'est un petit bateau qui sort de la porte de la nuit? Le petit bateau de Melkor le maudit?
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyVen 24 Aoû - 0:15

Nakor fait bien de soulever ce détail ! :p

Je ne me souvenais plus des Portes de la Nuit alors j'ai fait une petite recherche... Ici, il ne s'agit pas du tout de l'ouverture par Melkor mais de la traversée par Eärendil.

Quoi qu'il en soit, je reste sur mon idée d'une bannière indiquant opposition Mal/Bien. Je vais aussi rechercher quelques magnifiques images pour étoffer notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. EmptyVen 24 Aoû - 15:46

Ah il s'agit du moment où, après la destruction du soleil et de la lune, Eärendil revient sur le Vingilot pour participer à la Dagor Dagorath... Pour l'instant Morgoth est trop faible pour s'attaquer aux astres, heureusement pour nous. Mais Eärendil n'a pas besoin de passer les Portes de la Nuit, normalement il fait le tour du système solaire avec son navire et revient uniquement une fois par mois (la lumière de son Silmaril est visible depuis la Terre, c'est l'Etoile du Berger) ? Les Portes de la Nuit n'ont-elles pas été construites pour Melkor uniquement ? D'ailleurs l'illustration s'intitule "Melkor breaks the Doors of Night" sur le site où je l'ai trouvé.
PS: cette illustration est bien de John Howe
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage, réorganisation, refonte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Administration :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser