RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Denvort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Denvort   Denvort EmptyJeu 23 Oct - 18:19

Nom : Denvort


Age : 422 ans.



Sexe :Homme



Royaume : Rivendell


Classe : Elfe



Histoire :
Né durant des temps de paix, Edward grandit dans la cité de Rivendell, comptant les jours , comme les feuilles qui tombent d'un arbre. Des livres pour occupation, un fourreau de cuir comme gardien, une douce compagne et une quiétude persistante bercée son existence... qui au fil des années, il le ressentait, devenait trop insipide, morne ...cet existence végétative ne lui convenait plus.
Peu à peu, un sentiment de frustration montait en lui, l'idée de l'immortalité lui nouait la gorge...le destin se moquait-il de lui ? Hommes, nains, et même orques, ont le droit à un long repos, une fois leur pénible vie endurée. Pourquoi pas les elfes? Sont-il indignes d'être les victimes de la majestueuse faucheuse?
Vivant chaque jour, la même journée, il n'en puis plus , il lui aurait suffit d'une lame tranchante pour mettre un terme à cet souffrance qui l'étouffait chaque jour... mais jamais il ne s'adonnerait à la bassesse d'acte qu'était le suicide, la mort ne voulait venir à lui ? Se résigner à aller à elle était trop simple...il forcerait la main du destin, bientôt, il trouverait le remède à son immortalité , de cet façon, son repos sera mérité .
Il s'enferma des jours entiers dans les souterrains de la ville , ne sortant que de nuit, pour capturer quelque animaux comme cobayes. Il tua chaque nuit, il le sentait à chacune de ses percées dans les entrailles des bêtes, la mort était présente, dans la même pièce que lui... capturant l'âme de sa victime. Elle était là, face à lui, sa présence en était presque palpable, il pouvait sentir son odeur, ainsi que la lame glacée de sa faux lui caressait la main, comme une provocation...
"Aujourd'hui encore je reste ici, mais bientôt, c'est pour moi que tu viendra...

Il poursuivait ses travaux avec acharnement, mais rien, il approchait la mort, mais ne trouvait aucune faille ... d'où provenait le problème...? C'est par une nuit sans étoile que la réponse lui fut apportée, ouvrant la carcasse d'un sanglier, un léger fond sonore, qui n'était pas dû aux pas des gardes de la citadelle, ni au hurlement de la bête, l'agitation des rats n'en n'était pas non plus la cause... ce son, en 4 mois, il ne s'est produit que ce soir... Edward hocha lentement la tête derrière lui... Telnia, sa compagne, laisse apparaitre à la lumière des chandelles, son pâle, visage dans l'embrasure de la porte ...
Une illumination parcourût alors son esprit...et si la réponse se tenait ici , derrière cette porte de bois? Après tout, ses recherches, il les menait dans le secret de tous, mais était-ce juste? N'y avait il que lui, qui était las de cet errance sur terre? Non...bien sûr...ce soir, il soulagera une autre personne que la sienne, et puis, peut-être, qu'une jeune elfe à l'esprit aiguisé et à l'âme en cristal, sera un appât plus alléchant pour la faucheuse...
En larme, Telenia s'approcha, Edward ne sortait plus, ses relations étaient éteintes, sa santé semblait défaillante et son cœur moins ouvert... mais tout ceci, il ne l'entendait pas, seul la vision d'un futur proche dans lequel enfin, il mettait la mort à genou, occupait son esprit . Une main sur le visage de Telenia, l'embrassant, d'un coup vif, il transperça son ventre à l'aide d'un poignard... une effusion de sang se mélangea alors à sa salive, ce gout amer qu'avait le sang, était pour lui, le prix à payer pour la réalisation de ces rêves... Tu ne souffrira plus de ton existence...et de la mienne...

Il attendit, le goût du sang dans la bouche, à genoux devant le corps de son amante qui jonchait le sol, un sourire narquois sur le visage...il attendit ...encore...pendant des heures...quand le soleil se leva, il réalisa, que tout ses efforts, ne furent qu'une belle illusion, un seul être ne pouvait faire plier le destin...un corps blanc et rigide, enveloppé d'une robe blanche de soie, semblait avoir été entreposé là, comme pour corroborer sa pensée, son échec...

Il sortit alors des souterrains, les mains couvertes de sang, il se débarrassa de ses vêtements, et revêtit l'armure de ses ancêtres, faite de plaques en pierre d'obsidienne. On lui conta souvent l'histoire de son grand père, qui sur les versants de la montagne du Mordor, fut mis à genoux par Sauron lui-même... tout le poids de cet humiliation, pesait à présent sur ses épaules, cet armure à la dignité bafouée, accompagnerait bien son esprit trop étroit... il retrouverait l'honneur de ses ancêtres en même temps que le sien, elle serait sa nouvelle compagne , jusqu'à temps de sa libération...

Le lendemain du décès de sa femme, un appel aux armes eu lieu, non loin à l'est, nombre de bandits avaient en tête de piller la cité... cet affaire s'annonçait comme une simple formalité.
Tout le monde ignorait encore, ce qu'Edward avait pu faire ,il y a une lune de cela...il partit avec quelque troupes, une fois au camps, ce fut un carnage, à chaque coup porté, le goût du sang emplissait sa bouche... comme un avertissement, qu'allait-il se passer s'il donnait la mort à trop de personnes? Qu'importe...il continuerai, provoquant la colère de celle-ci, s'il le fallait...

Au moment de compter les morts, Edward réalisa alors... que cet vie lui plaisait, tuer, depuis plusieurs mois, c'est la seul activité à laquelle il avait voué son temps et son énergie. Allait-il y mettre un terme? Il fallait être réaliste...qu'est-ce qui l'attendrai, une fois que le corps de sa défunte épouse sera trouvé? Peut-être l'est-il déjà? On le cagoulera d'un sac empestant le cadavre dés son arrivée, et devant tous, il sera puni, et enfermé... son existence n'en deviendra que plus amère encore...
Non, il ne voulait plus rentrer, il ne le pouvait plus... cependant, il s'acquitterait de son devoir envers son peuple, en commençant par la garde qui l'accompagne... en leur dévoilant, ce qu'est la mort...

Il partit en route, après avoir supprimé les soldats qui étaient avec lui... parcourant les terres, il allait d'auberge en auberge, et sans le sou, il était contraint de fuir avant l'aube, ou d'égorger les gérants, un peu trop matinaux... durant son voyage, il récolta bon nombre d'informations, sur les différents anneaux qui gouvernaient la terre du milieu, intrigué par ces grandes sources de pouvoir, il eu la vague idée de s'emparer de ces anneaux, pour atteindre son but... mais une fois de plus, c'était irréalisable, il traversa le Gondor, le Rohan, en passant les mines de la Moria, les forces mises en œuvres pour la protection de ces artefacts étaient impressionnantes...

Il prix un poste de chasseur de prime, afin de voyager, tout en gagnant sa vie... ses cheveux ont perdu leur éclat d'antan, son corps flétri et sa peau pâle, faisait de son enveloppe corporelle, un cocon moribond, dans lequel une âme las s'était réfugiée...il prit le nom de Denvort, que certain appelait le semi-être. Il parcourt aujourd'hui les terres, à la recherche du secret, de la mortalité ...


Physique:

Autrefois, un corps pimpant, il n'est plus maintenant qu'un cadavre qui se tient debout...son corps froid, et des problèmes de circulation sanguine, font parfois prendre une teinte pourpre à ses membres. Ses long cheveux blancs, symbole de son désintéressement pour le monde qui l'entoure, recouvre presque entièrement son visage balafré de cicatrices. Il porte la sombre armure de ses ancêtres, une épée dans une main, un poignard à la ceinture.

En ce qui concerne le caractère...ça gâcherait beaucoup trop le mystère, vous le découvrirez au fil de l'histoire, j'espère que ne m'en voudrez pas Razz

Voilà, désolé pour les fautes . En espérant bientôt casser de l'orque (ou tout ce qui passera sous mes yeux d'ailleurs...).

EDIT Miphys:
Spoiler:


Dernière édition par Denvort le Jeu 23 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyJeu 23 Oct - 18:33

Hmm... Bienvenue !
EXCELLENTE présentation, vraiment ! Je suis content de t'avoir sur ce forum Razz

Voilà, sinon, désires-tu un rang personnalisé ? si oui, lequel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyJeu 23 Oct - 18:40

Merci, je ferai de mon mieux .
En ce qui concerne le grade...mon personnage est un nomade, un paria, un chasseur de prime. Je pense simplement devoir ajouté (sous mon avatar) , que je suis chasseur de prime...mais sinon , pour l'instant, en ce qui concerne ta proposition de rang personnalisé, rie ne me vient à l'esprit.

Peut être plus tard si une idée me vient et que j'ai toujours ton accord ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyJeu 23 Oct - 18:42

Chasseur de primes c'est bien ! Ca te vas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyJeu 23 Oct - 18:44

Ce sera parfait oui ^^

(en espérant que je trouve de nombreux avis de recherche sur ma route Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 7:19

Bienvenue, j'ai repéré quelques fautes d'orthographes facilement corrigeables. Sinon très belle histoire même si elle ne colle pas trop au livre du Seigneur des anneaux, mais après tout pourquoi pas ^^. Un peu de sang-neuf ne fait pas de mal. Smile Mais juste un truc les elfes ont la mémoire longue, très longue donc si tu retournes à Rivendell ou une des autres cité Elfe, tu risque d'être reconnut et chassé voire pire Razz .
Bonne chance et bonne continuation ! En attendant que Glorf' te "répartit" tu peux toujours posté dans la partie Hors-Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 18:11

[MIPHYS AVANT DE TE PLAINDRE, SOIT POLI !!!!!! Razz Razz]

Bon, je te mets ton rang tout de suite. Tu peux passer dans la partie Test Rp' puis je te rajouterait au groupe des elfes de Fondcombe Very Happy
D'ailleurs, à propos de ça, vu que tu es un chasseur de primes, ne serait-il pas mieux pour toi d'entrer dans le groupe des elfes vagabonds ? Enfin... comme tu veux.

Et il est vrai que moi, qui suis trrèèèèssss vieux, me rappelle de toi alors... attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 18:26

Je me permet de rebondir sur le sujet quand à la correction de Miphys. Non pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais surtout défendre Denvort.

Nous sommes tout de même loin d'un texte sms du genre :
"wé jte kif tro lol"
Je pense que une certaine liberté devrai être permise, et non pas imposer la loi Pivot. Ayant lu son texte avant sa correction, je peut dire qu'il était lisible, bien que d'un nappage de fautes.

Après j'vais faire mon message publicitaire :
Il faut utiliser firefox, de part ses qualités de rendu de Gecko (respect des normes du web quoi), et de part de son petit correcteur orthographique.
Bon il détecte pas tout (la conjugaison, faut apprendre sois même) mais pourra éviter la plupart de fautes graves ...

Après au niveau de la ponctuation, j'avoue que bon, c'est pas très dur à apprendre et cela devient vite une habitude. Google est ton ami, 10 secondes chrono en main j'ai trouvé ça.

EDIT Miphys:Je ne suis toujours pas d'accord avec toi (sauf pour Firefox Razz ). Certes sur la plupart des forum une orthographe à peu près correcte suffit amplement. Mais sur un forum comme celui c'est très différent : on est là quand même pour écrire des "histoires", ce serait bien qu'elle soient écrites sans fautes. Quand une histoire est superbe, ça gâche tout qu'il y ai des fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 18:28

Je préviens que la publicité n'est pas permise... Razz
Enfin, Firefox est gratuit et tout et tout, on sait, alors... je laisse passer Very Happy
Sinon, Derhûr, entièrement d'accord sur les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 19:00

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 19:04

Bienvenue, cher ami !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 20:33

Merci ^^... en ce qui concerne les fautes, en effet, ce n'est pas la première fois que la remarque m'est faite , j'ai des difficultés sur ce point, depuis la nuit des temps ^^

Et j'utilise firefox... tongue , donc bon, j'en corrige quelque une , je relis, puis j'édite pour en corriger encore quelque une, mais elles reviennent sans cesse ...

Pour le groupe, celui des elfes vagabond fera l'affaire oui .
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyVen 24 Oct - 21:52

Mais d'abords direction au Test Rp ^^. Ce n'est qu'une formalité, je te prends en charge si tu veux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort EmptyMer 29 Oct - 21:18

Et oui, tant que tu n'y ai pas passé, tu ne peux que poster en hors-rp'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denvort Empty
MessageSujet: Re: Denvort   Denvort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Denvort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser