RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cavalier dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 13:45

Dans les vertes collines de Pinnath Gelin, un vent froid soufflait sur l'herbe mouvante. La Soleil sombrait doucement dans l'obscurité, après avoir enflammé une dernière fois la Morthond de ses feux. Tout était maintenant recouvert d'un voile gris et l'eau était d'argent, en cette heure froide qui précède le lever de la lune.
Nul son ne se faisait entendre, si ce n'était le souffle du vent, le murmure de la rivière et les jurons d'un cavalier malheureux.

« La peste soit de ces vieilles cartes ! » Grognait-il comme pour lui même en défaisant son paquetage dans la pénombre. Sa bête, un animal robuste mais court sur pattes, se reposait à quelques pas de lui. Edrahil était parti du campement caché dans les collines le matin même, mais sans connaître la route et sans compagnon, le trajet avait été beaucoup plus misérable qu'il ne l'avait prévu. Que son frère lui manquait en de tels instants ! Il se trouvait maintenant à l'ombre des montagnes, sur les berges de cette rivière que les hommes nomment Racine Noire. Et il ne savait que faire.

A l'aube, lorsqu'il avait quitté les siens maintenant en sécurité, tout lui semblait clair et simple : suivre la rivière jusqu'à ce qu'elle croise la vieille Route de Harad, là trouvait la trouée d'Erech, ou ancien passage des Morts, et passer à travers les Montagnes en Rohan. Bien sûr, on l'avait prévenu des dangers du Passage des Morts, bien que les fantômes en aient été chassés par le grand Elessar, mais n'était-ce pas le chemin le plus rapide pour entrer au royaume des Rohirrims ? Car à quelques lieux seulement d'Erech se trouvait Dunharrow, et plus loin Edoras, les deux forteresses des maîtres des chevaux ! Enfin, c'est ce que racontait cette vieille carte, parchemin jauni et moisi par les années, qu'il avait pu récupéré dans la fuite de Calenhir. On la disait datant du temps de Golasgil lui-même et il voulait bien le croire, car elle avait l'air très vieille. Une chance qu'il connaissait ses lettres !
Edrahil soupira. Il avait peu de nourriture, un peu de pain, de fromage, quelques fruits et, bien sûr, du poisson. Est-ce qu'il pouvait allumer un feu ? Il n'avait croisé personne – tous s'étaient réfugiés dans les collines. Mais n'y avait-il pas des orques ou des brigands dans les parages, qui pourraient ainsi le voir ? On lui avait donné une épée ébréchée et un bouclier aux armes du Gondor, à moitié fendu. Mais il avait sa lance, sa lance de pêche qui ne le quittait jamais, et il se sentait nettement mieux avec cette fière pointe à son bras qu'avec la lame abîmée de ses ancêtres. Qui n'étaient même pas ses ancêtres d'ailleurs, mais ce n'était vraiment pas le moment de se replonger dans la mélancolie de ses origines.

Dire que trois jours auparavant, il était encore en mer, sans jamais songer quitter la côte mais impatient du retour victorieux d'Elnarëg. Car Elnarëg ne pouvait que revenir victorieux et plein de gloire ? Et il aurait eu une grande fête et il aurait eu l'honneur de le servir à table. Le grand guerrier blond se serait alors écrié « Mon frère ! Mais assied-toi donc et laisse ce travail aux femmes. » et ils se seraient assis et ils auraient longuement parlé du soleil sur la Tour d'Ecthelion, car Elnarëg comprenait un peu ces choses-là.
Mais plus jamais son frère de cœur et de lait ne reviendrait couvert de blessures et de hauts faits de Belfalas ou des lointaines rives de l'Anduin. A cette pensée, le beau visage du jeune homme se couvrait de larmes, et c'est ainsi qu'il résolut de passer la nuit, enroulé dans sa cape et ses pleurs, sur les rives de Morthond la sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 19:12

PARFAIITTT !!! Very Happy xDD

Enfin bon, rien à dire, et je t'ajoutes au groupe du Gondor.

Glorf' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 19:16

Héhé, merci, tu vas me faire rougir !

Est-ce que je peux ouvrir un topic en Gondor ou est-ce que personne ne me répondra là-bas et qu'il vaut mieux que je post directement chez les pataclop, pataclop ? *




* pataclop, pataclop : les chevaux, donc, par extension, les Rohirrims. xD
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 19:20

Euh... Je sais pas Rolling Eyes
D'habitude je fais le Mj' pour les nouveaux, mais là un peu débordé ^^ Alors bon... comme tu veux... Je pense que tu peux répondre au Rp' "Cortège Royal !" avec Adrix, Eléonor, l'autre conglé et moi xDD

Puis après ta réponse, JE posterais ('tint, la flemme...) et j'vous laisserai vous faire frapper par la Princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 19:23

Oh là là, déjà que c'est un beau boxxon, qu'est-ce que ça va être quand on va rajouter mon pauv' p'tit PJ ! En plus, je sais pas si au niveau cohérence temporelle ça tient franchement la route, maaaah bon.
C'est parti pour aller embêter les autres, yeeeha !
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit EmptyJeu 11 Déc - 19:25

Attention c'est des cinglés Razz

Bon enfin...

VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cavalier dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Un cavalier dans la nuit   Un cavalier dans la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit ...... d'enfer
» Halte dans la citadelle
» Voyage dans les airs
» y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?
» L'origine des Noms des Nains dans Bilbo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser