Accueil  Portail  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Voyage dans les airs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glaurung
Seigneur Dragon - Commandant de l'Armée du Nord
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 24
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Age: 8600 ans
Etat mental: Guerrier

MessageSujet: Voyage dans les airs   Lun 22 Juin - 16:55

Une sombre nuit enveloppait la Foret Noire. Des cris de loups et d'autres créatures horribles se faisaient entendre, tandis que les araignées tissaient leurs toiles pour capturer les écureuils noirs qui leur servaient de repas. Seul la forteresse de Dol Guldur, froide et dégageante d'horreur, se dégageait de cette masse informe.

La lune sortit des nuages, éclairant le Dragon Glaurung, qui volait vers le nord. Entre ses griffes noires, le corps inerte de Glorfindel. Le Seigneur d'Imladris avait été fait prisonnier à la bataille de la Comté, véritable désastre pour les Peuples Libres, tandis que ses guerriers étaient massacrés et que son ami Thranduil tombait au combat. A présent, c'était un roi déchu et inconscient que Glaurung ramenait à Morgoth son maitre, qui souhaitait lui infliger les pires tourments qu'il soit pour un elfe.

Tandis qu'il survolait Dol Guldur, Glaurung déclara, supposant que Glorfindel avait repris ses esprits:

-Vois, elfes orgueilleux... Vois ce qu'est devenu Vert-Bois-le-Grand, jadis un des derniers foyers de ton peuple. Les elfes sylvains ont été impitoyablement traqués par les armées du Seigneur des ténèbres, qui se souvenait bien de leur role à la Bataille des Cinq Armées. Suite à la mort de Thranduil, ton pitoyable ami, le royaume des Elfes s'est effondré, et la dernière résistance a été annihilée par le Sénéchal Noir, qui tua de ses mains la rodeuses Enelya après lui avoir fait subir nombre d'outrages. Depuis, cette foret est redevenue le lieu de Ténèbres qu'elle était par le passé. Les ombres des araignées, des wargs, des orcs et des écureuils noirs l'ont envahie, et l'on à jamais souillée. Il ne s'agit que d'une victoire de plus pour le Seigneur des ténèbres. Hélas, les elfes survivants ont trouvé refuge au royaume de Lothlorien, où la résistance se rasemblerait sous l'égide du maudit Celeborn. Mais ne te fais aps de soucis, Glorfindel: la Lorien ne sera bientot que ruine et deuil, écrasée par le marteau vengeur d'Angband.

Bien entendu, Glaurung n'avait aucune estime pour Glorfindel, et ne le considérait pas comme un interlocuteur sérieux. Non, mais dans son orgueil infini, il était persuadé de voir bientot le seigenur elfe, l'un des adversaires historiques de Morgoth, céder au désespoir, et se lamenter tel une jeune fille. En somme, le Dragon se parlait plus à lui-meme qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
avatar

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 23
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

MessageSujet: Re: Voyage dans les airs   Lun 22 Juin - 17:56

La nuit enveloppait les Terres du Milieu de son manteau fait de désespoir, accompagnée du Désespoir et de la Mort, ses cousines depuis toujours. Entre les nuages de nombreux éclairs sombres zébraient le ciel de leur vivacité. Gleurung, le dragon, Glaurung, le premier serviteur du Mal, de Morgoth, sa représentation en chair et en os, s'envolait au-delà de nombreuses lieux. Sur son dos brillait milles deux d'argent. Les cheveux aux vents, Glorfindel pensait.
Sa tête ballotait lentement sur le flanc du dragon et dans son esprit les images défilaient. Des images de ses vies d'antan, de ses nombreuses vie, de ses nombreuses actions, qu'elles fussent bonnes ou bien mauvaises. Il gardait les yeux fermés, comme endormi, à moitié assommé également par les nombreux coups impressionnants qu'il avait encaissé de la part de Narquelion et de son allié le puissant dragon. Glaurung ; lorsqu'il l'avait vu arriver près de lui, aux côtés du corps s'effondrant du Balrog, le seigneur elfe avait sentit que quelque chose se préparait. Quelque chose brillait dans le regard maléfique de la créature. Il y avait entraperçu une image qu'il l'avait fait frissonner mais pas plus d'une seconde. Le noir l'avait envahi.


-Vois, elfes orgueilleux... Vois ce qu'est devenu Vert-Bois-le-Grand, jadis un des derniers foyers de ton peuple. Les "elfes sylvains ont été impitoyablement traqués par les armées du Seigneur des ténèbres, qui se souvenait bien de leur role à la Bataille des Cinq Armées. Suite à la mort de Thranduil, ton pitoyable ami, le royaume des Elfes s'est effondré, et la dernière résistance a été annihilée par le Sénéchal Noir, qui tua de ses mains la rodeuses Enelya après lui avoir fait subir nombre d'outrages. Depuis, cette foret est redevenue le lieu de Ténèbres qu'elle était par le passé. Les ombres des araignées, des wargs, des orcs et des écureuils noirs l'ont envahie, et l'on à jamais souillée. Il ne s'agit que d'une victoire de plus pour le Seigneur des ténèbres. Hélas, les elfes survivants ont trouvé refuge au royaume de Lothlorien, où la résistance se rasemblerait sous l'égide du maudit Celeborn. Mais ne te fais aps de soucis, Glorfindel : la Lorien ne sera bientot que ruine et deuil, écrasée par le marteau vengeur d'Angband."

La voix de la créature des ombres lui ampli les oreilles au moment où il ouvrait finalement les yeux, le mal de l'air devenant trop important pour lui. Il écouta ces paroles et eut un sourire étrange, mi amusé, mi désolé, où encore se lisait une certaine assurance, comme s'il savait que la perte de ces lieux et de ces héros était le prix à payer pour la victoire. Glorfindel referma les yeux en souriant vraiment cette fois.


"Très bien, très bien..." furent ces seules paroles pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Voyage dans les airs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Voyage dans l'immensité russe
» Voyage dans le foin...
» Voyage dans les arcanes - Par Laurelyn Silimaurë
» Voyage Dans la Ville Griotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes des elfes :: Forêt Noire :: Dol Guldur-
Sauter vers: