RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De bon matin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De bon matin... Empty
MessageSujet: De bon matin...   De bon matin... EmptyMar 13 Jan - 4:34

Il faisait froid dans la tente. Isithrändel s'enroula encore mieux dans son duvet et ferma les yeux, repensant à tout ce qui s'était passé Depuis si peu de temps.

Quelques jours plus tôt, l'elfe traversait Fangorn et les montagnes pour prendre la vieille route et se retrouver dans les terres qu'il aimait tant. Les terres du Nord, intouchées et intouchables. Les armées de Morgoth se tenaient calmes pour le moment. Assez calmes pour que les grands de ce monde aient le temps de se mettre à la recherche des palantiri. Ainsi, l'ennemi était plus ou moins contenu dans le Sud. D'ailleurs, il faudrait songer à aller donner un coup de main dans les forêts du Sud. Elles pouvaient devenir un lieu d'embuscade parfait contre les Haradrims si l'on pouvait organiser les quelques rôdeurs du Gondor encore vivants.

Bref. Isith était allé se reposer dans le Nord, et s'informer des dernières nouvelles d'Arnor. La veille, il avait établi un petit camp dans la vieille forêt avant d'aller passer la soirée à Bree.

"Comme d'habitude" avait été la réponse de Raoul BonChemin, l'aubergiste le plus au courant du village. Par chance, il était aussi le meilleur brasseur à des lieues et on trouvait dans l'auberge beaucoup de gens un peu éméchés, qui n'attendaient qu'un mot pour déverser les ragots et les potins. Après quelques conversations, réalisant que rien d'extraordinaire ne s'était produit depuis sa dernière visite, Longue-Flèche s'était pris une chope, avait sorti sa pipe fraîchement remplie de longoulet et s'était enroulé dans sa cape dans un coin d'ombre. Il avait épié les clients pendant quelques heures et finit par retourner au camp quand il fut bien certain que personne ne lui cachait quoi que ce soit.

Puis, il s'était réveillé.

Il devait être très tôt. Le soleil n'était pas encore levé. Mais Isith, lui, était bien reposé et n'était plus fatigué du tout. Il fit une rapide inspection.

Le rôdeur était en sous-vêtements dans son duvet. Ses habits étaient roulés sous sa tête, à l'exception des bottes qui séchaient au coin du feu. Il ne faisait pas très froid, aussi sortit-il de sa couverture pour enfiler ses vêtements en moins de deux. La cotte de maille lui prit un peu plus de temps, elle était froide et refusait de s'ajuster correctement. Enfin, l'elfe sylvain pointa son nez hors de la tente.

Rapide coup d'oeil.

Ses armes gisaient dans leurs fourreaux à côté d'une souche, dans laquelle était plantée une hachette. Le feu contenait encore assez de braises pour se laisser raviver aisément. La nuit était d'un noir d'encre. Il devait faire vachement tôt, pensa-t-il. Heureusement qu'il était nyctalope. Ça lui éviterait de chercher à tâtons ses bottes, perspective assez réjoissante étant donné la température du sol et le fait que le rôdeur soit pieds-nus. Haa, tiens. Les bottes étaient juste là. Il les enfila, et sortit de sa tente pour de bon. Il ramassa son carquois et son arc, qui furent enfilés dans le dos du rôdeur en une fraction de secondes, et accrocha à sa ceinture ses deux épées.


*J'aurais eu l'air de quoi contre un troll avec mon couteau comme seule arme?*

Il redonna vie à son feu, puis attrappa son sac pour en sortir un peu de bacon ainsi que deux oeufs, grâcieuseté de l'aubergiste. Il dût se battre avec son sac pour trouver sa poêle, et enfin savoura à l'avance son petit-déjeuner en entendant les crépitements de la nourriture en train de cuire. Puis, il entendit des pas. L'elfe ne bougea pas. Dans le pire des cas, un animal se serait approché et filerait rapidement. Dans le meilleur...

Qui êtes-vous?

Isith tourna la tête. Un homme se tenait debout, l'épée dégainée. Il avait le bas du visage couvert, et une cape semblable à la sienne lui assurait un bon camouflage.

Je crois que vous n'êtes pas en mesure de poser des questions, dans la mesure où vous venez de troubler le calme de ces lieux, et mon heure de petit déjeuner. Ceci-dit, je ne souhaite pas d'ennuis et préférerais connaître votre nom ainsi que le motif qui vous emmène ici. Vous semblez plus stressé que méchant. Asseyez-vous, il y a assez de nourriture pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptyMar 13 Jan - 17:37

Euh... Accepté ? Very Happy

Disons perfecto, l'ami.
Je te rajoute au groupe "Elfes vagabonds", cela semble bien te correspondre ^^

Et bon jeeuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... EmptyMer 14 Jan - 11:01

J'aime beaucoup ton style ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon matin... Empty
MessageSujet: Re: De bon matin...   De bon matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin test rp Gilas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser