RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sorlendir Firiath (Fini)

Aller en bas 
+3
Aranwë
Glorfindel
Sorlendir
7 participants
AuteurMessage
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 0:53

Nom: Firiath

Prénom: Sorlendir

Âge: 329

Sexe: Masculin

Race: Elfe (Je sais que vous avez besoin de Nains ou de Rohirrim...)

Provenance: Les Ruines de Gondolin à Bélériand

Classe: Rodeur Elfe

Rang souhaité: Rodeur de Gondolin

Parentée: Père: Milendir Firiath
Mère: Niméa Firiath

Histoire:
1er Chapitre: Le début de sa vie
C'était un jour de pluie, le couple marchait péniblement, il cherchait une grotte ou une autre sorte d'abri, Niméa était enceinte, elle ne pouvait pas se permettre d'accoucher en plein milieu des plaine trempées, alors elle continuait de marché aidé de son mari Milendir, Niméa souffrait, tellement que si elle criait même les morts pourraient l'entendre dans ses cris les plus déchirants. Au bout d'un moment Niméa crachait du sang en criant, alors Milendir dégouté s'empressa de trouver une grotte, ça n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'il aperçut une entrée dans la Montagne, là il pris sa femme dans ses bras et il courra le plus rapidement possible, quand il arriva dans l'entrée de la grotte, il déposa Niméa sur le sol froid, ensuite Milendir sortit d'un sac qu'il avait sur le dos, une couette en laine de mouton qu'il étala sur le sol et il y mit ensuite sa femme. Quand il fût sûr qu'elle n'avait pas froid, il partit explorer la grotte, heureusement qu'il avait des yeux, un odorat et des oreilles d'Elfe, sinon il serait tombé dans une fosse qui atteignait les entrailles de la terre. Il continua d'avancer doucement mais sûrement, quand au bout d'un moment il arriva près de ce qui semblait être une porte, elle était trop détruite pour qu'il puisse voir à quoi elle ressemblait, il continua encore et encore, et il traversa cinq autres portes comme la précédente, mais il finit à un moment par voir de la lumière, il se précipita vers la lumière, puis quand il arriva, ses yeux étaient éblouis par ce qu'ils voyaient: des ruines d'une très très ancienne Forteresse; la Grande Forteresse Elfe de Gondolin! Par hasard il était tombé dans l'entrée de Gondolin, elle se trouvait au milieu de la Montagne, il continua son exploration, puis il entendit un bruit, il fit volte-face et vit sa femme se trainant jusqu'à lui, il la reprit dans ses bras puis il l'emmena au coeur des ruines dans l'ancienne salle du Trône de Turgon le Roi de Gondolin. Là il l'installa confortablement, puis il s'occupa de l'accouchement. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'un enfant était arrivé au Monde, c'était un petit garçon blond au yeux bleu, ils l'enveloppèrent dans de la fourrure d'ours, pour qu'il est chaud. Niméa avait un sourire radieux, elle était immensément heureuse, toute comme Milendir. Mais ce n'était pas tout, il lui fallait un prénom, alors ils se mirent à chercher un prénom, pour le nouveau né. Puis une idée vint à Niméa, elle dit à son mari de l'appelé Sorlendir, Milendir la regarda dans le yeux pendant une seconde et accepta joyeusement, leur bébé s'appelait dorénavant Sorlendir Firiath. Après un moment de bonheur, ils se levèrent et visitèrent les ruines, quand bien même c'était nécessaire, il voulait revoir ce qui avait été l'une des plus grandes résistances contre Morgoth. Pendant une demi-heure ils marchèrent, bien qu'à un moment ils découvrirent quelque chose, des étoffes de tissu de couleur noir, vert feuille d'été et brun, il y avait aussi une broche en or en forme de feuille, il y avait des vêtement de rodeur, brun, noir, vert (je ne vais tout de même pas tout décrire, c'est marqué dans la partie suivante)ect...

2ème Chapitre: Trois cent ans plus tard

Cela faisait environ trois cent ans qu'il était né, et ses parent s'étaient fait tués par des gobelins à Gondolin. Il vivait dans les ruines d'Angband, elles étaient toujours aussi maléfique, mais il y était allé pour retrouver un objet, précieux à ses yeux, car depuis le retour de Morgoth et la mort de Sauron, il y avait un espoir de faire naître de la crainte en ce démon. Sorlendir se trouvait sous un tas de débris, qui l'abritait de la pluie, mais s'il voulait trouver son objet il devait sortir, alors le jeune Rodeur se glissa sous des pierres, et il se retrouva près des portes d'Angband, le lieu d'un combat singulier effroyable entre Melkor et Fingolfin. Il se mit à genou et fouilla dans le sable, il cherchait jusqu'à en crever d'épuisement, il s'était promis de venger ses parents et de tuer Melkor, mais sans cet Objet, il n'y arriverait pas, alors Sorlendir passa au peigne fin millimètre carré par millimètre carré toute les ruines, mais en vint, car il ne trouva rien, à par des os et des débris, puis il retourna au lieu du combat, et se mit à creuser, à creuser, mais toujours rien, la nuit était là, et il n'avait rien trouvé, ça faisait deux cent cinquante ans qu'il cherchait et il n'avait rien trouver, mais ce soir là une lueur bleue se tenait dans un mur encore debout, il s'approcha pour voir ce que s'était, mais il n'y avait rien, il y avait juste de la lueur bleue qui sortait du mur, alors il s'en alla en se disant qu'il rêvait, mais une odeur nauséabonde le fit s'arrêter, des ombres courraient sur les débris, et des bruits les accompagnaient, c'étaient des orques puants qui étaient resté là depuis des millier d'années, Sorlendir dégaina son épée, une lame elfique trouvée dans les ruines de Gondolin par ses parents à sa naissance, puis un orque visqueux lui sauta dessus avec une lame rouillée et Sorlendir para le coup et riposta en lui coupant la tête, du sang jaillit du cou et arrosa le sol et par la même occasion le jeune Elfe, ensuite une dizaine d'orque l'attaquèrent, mais sans peur Sorlendir leur trancha les membres et les tuas. C'est après un dur combat que la lueur bleue disparût, et là Sorlendir comprit, il se précipita sur le mur et le cogna, mais il s'était plus fait mal à l'épaule que d'avoir détruit le mur, alors il jeta des débris dessus jusqu'à que le mur tombe, il prit des bouts de rocs et il se coupa la main en prenant un bout du mur, a son grand étonnement il vit un bout de lame dans la pierre, il jeta la pierre avec une rage telle que la pierre éclata en mille morceaux, et là le moment le plus attendu arriva, il prit l'épée dans ses mains, et fit un prière en hommage à Fingolfin et aux Elfe qui avait cachés son épée dans un mur, puis il posa un regard émerveillé sur l'épée, s'était Ringil, la lame qui transperça sept fois Melkor, et qui fût la seule à blessé Melkor.
Il rangea l'épée dans un fourreau magnifique, qui était d'ailleurs dédié à Ringil. Il s'en alla en courant et en remerciant les Dieux, et en particulier Illuvathar de l'avoir aidé dans sa quête. Sa destination était Morgoth!!...


Physique:
On va commencé par la tête:
Il a des cheveux longs qui lui atteignent la taille, ils sont d'une couleur blonde limite blanche; quelques uns de ses cheveux ont comme des perle de pluie sur eux. Il attache ses cheveux grâce à un anneau d'or orné de Rune Lunaire. Ses yeux sont d'un bleu ciel très clair, comme ci s'en était le reflet; la nuit, on peux l'apercevoir au reflet argenté dans ses yeux. Son visage est d'une beauté telle que même les plus belles sirènes des Mers de Valinor ne peuvent résister à son charme (bien qu'il est déjà une copine), il porte un collier fait de perle d'or, il porte aussi des boucles d'oreilles (que je n'arrive pas à décrire, l'avatar étant trop petit).
Maintenant le corps:
Sorlendir est d'une taille plutôt normale pour un elfe, son corps est assez musclé, de sorte à pouvoir se battre au corps à corps et à mains nues, mais aussi pour résister aux coups portés sur lui. Il est rapide et agile comme tout Rodeur Elfe. Ses jambes sont musclées, pour pouvoir courir longtemps et rapidement (il finit quand même par être fatigué au bout d'une heure). Dans son dos, on peux apercevoir des cicatrices de la taille d'une griffure de Beorn.
Les vêtements:
Il porte des bottes noires en tissu enrobées de feuilles d'argent en fer, son pantalon lui est fait d'un tissu brun, mais il est brodé de fil d'argent qui forment des motifs de feuilles. Sorlendir porte une ceinture noire avec une boucle en bronze, et qui représente une feuille... Sur le torse il porte un tissu noir extrêmement léger et fin, par dessus une cotte de maille. Une veste brune et verte feuille d'été surmonte le tout. Au niveau de l'épaule gauche, une broche en or à motif de feuille y est accrochée. Aux mains, il porte des gants vert feuille d'été brodés de fil de bronze pour former des lianes, et sur le majeur gauche, il porte un anneau d'or. Aux deux poignets, il y a des bracelets en bronze. Dans les ruines de Gondolin, une armure d'argent et de bronze y est cachée, le casque représente une tête de cygne, le plastron lui c'est le corps du cygne représenté dessus. Sur les bras se sont les ailes qui sont représentées tandis que sur les jambes se sont les pattes.
Les armes:
Avec son équipement de Rodeur Elfe, à la ceinture, dans son dos du côté gauche, il y a un poignard d'une lame très fine dans un fourreau de cuire noir. Le jeune Elfe possède un arc noir fait dans du bois de Taur im Duinath, ses flèches sont noires, faites dans le même bois que l'arc, et ses plumes sont celle de cygne. L'arc et les flèches sont dans un carquois en cuir vert feuille d'été. Sa dernière arme est une épée retrouvée dans les ruines de Gondolin: une épée qui fût une des plus grandes légende du Premier Âge: Ringil, l'épée au non-Vala, celle qui transperça sept fois le corps du Noir Vala Morgoth, elle appartenait à Fingolfin, mais elle fût retrouvé.

Caractère :
Sorlendir est un Elfe calme et réfléchie, en plus d'être sérieux. Il possède un sang-froid implacable et une intelligence irréprochable, bien qu'il ne peux pas toujours tout faire, il est souvent faible intérieurement quand il est seul, c'est pourquoi il a appris à parler aux animaux et a en élever dès leur premier age. Sans compagnie Sorlendir se retrouve presque sans défense, mais son honneur et sa volonté de vivre lui permette de survivre. Il est prêt à faire tout ce qu'il pourra pour protéger un être cher ou l'ami d'un de ses amis. Pendant les combats, il ne fait pratiquement aucun acte qu'il pourrait regretter par la suite, ceci dit, Sorlendir est un combattant qui doute en lui, il se peux qu'il n'est pas confiance en lui pendant le combat, mais sa volonté prend quelque fois le dessus. Il est aussi d'une grande discrétion, cela est très utile pour les embuscades et les chasses.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Firiath Sorlendir

PS: Je mets des armes, mais si vous n'êtes pas d'accord je les enlèverais, et pour Ringil, je pense que ce sera non, mais j'essaye quand même.


Dernière édition par Angmare le Dim 8 Mar - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 1:02

Bienvenue. Sympathique personnage, manque plus que l'histoire.
Et que quelqu'un change ton user name.

Belle fiche, j'ai hâte de lire ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 2:31

Bienvenuuew !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 3:03

Bienvenue. Et pour changer le user name, il peut pas ( déjà essayé ^^" ) Donc faut un admin ( ou quelqu'un qui est un rang équivalent ) pour le faire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 10:05

BIENVENUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 10:50

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 11:46

Merci de votre accueil, pour l'histoire je vais m'y mettre dans un instant, il faut que je continue la description physique, et pour que vous voyez à quoi ressemble ses vêtements, je vais vous mettre des images.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 12:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 13:09

Merci Eldarion
Je comprends pas trop ta signature, mais bon c'est pas grave.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 13:10

Bienvenu parmis nous ^^ !

C'est un Username la signature d'Eldarion, chacun voit son pseudo affiché en fait, genre là je lis Adrix.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 13:58

Merci Adrix

O.K. je comprends
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 16:40

Shocked Et t'avais pas d'idée pour ton histoire?? bah dis donc... pfff c'est excellent! ^^
Par contre si tu pouvais juste faire des espaces entre les parties parce que ça fait un peu bloc de béton... xD
En tout cas bienvenu parmi nous et VALIDE!


Dernière édition par Ashrindir le Dim 8 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 16:43

Merci, merci, merci beaucoup Ash' (ça te gène pas...?).
OK, je vais faire des espaces, oui bah pour l'histoire j'étais trop fatigué mais en faite ça fait trois jours que j'avais cette idée.
ENCORE BEAUCOUP MERCI!!!!

Voilou, j'ai modifié! Very Happy Very Happy


Dernière édition par Angmare le Dim 8 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 16:44

Bah de rien du tout!^^
Ash' ça ne me gène pas du tout. C'est le surnom que tout le monde me donne alors... xD
Et sans rire ton histoire elle est recherchée... Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 16:46

Oui je sais que c'est ton surnom, mais bon je suis nouveau alors tu sais...
Comment ça elle est recherchée mon histoire, merci pour le compliement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 8 Mar - 17:45

Humm ça donne envie de lire tout ça.. Peut être demain *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptySam 18 Sep - 18:34

Bon en faite je viens de finir le Silmarillion... Et oui au moment de mon inscription je n'avais lu aucun livre !
Bref ! Je viens de me rendre compte que ma présentation est... UNE GROSSE TACHE ! Je peux pas avoir 329 ans et être né dans les ruines de Gondolin et posséder Ringil ==" C'est impossible ! Donc, je sais pas trop quoi faire =="
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 19 Sep - 9:01

Tu n'as qu'à dire que tu étais né avant et que tu t'es effectivement emparé de Ringil, que le roi de Gondolin (m**** un trou, comment il s'appelle celui-là --) te l'a confié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) EmptyDim 19 Sep - 12:35

Turgon ?
Ou Orodreth ?
Hum oui pourquoi pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorlendir Firiath (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Sorlendir Firiath (Fini)   Sorlendir Firiath (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorlendir Firiath (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Test de Sorlendir (fini)
» Ma vie... [fini]
» Aylir [FINI =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser