RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Test de Sorlendir (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Le Test de Sorlendir (fini) Empty
MessageSujet: Le Test de Sorlendir (fini)   Le Test de Sorlendir (fini) EmptyMer 11 Mar - 1:30

C'était un jour printanier, un petit vent frais venant de l'Ouest soufflait sur la plaine.
Cela faisait quatre jours que Sorlendir avait quitté les Portes d'Angband, ou plutôt les ruines de celle-ci, car le combat légendaire qui avait opposé le Noir-Vala et le possesseur de l'épée qui a transpercée celui-ci sept fois et qui lui a coupée le pied, avait réduit en ruine cet endroit, en plus de la bataille qui faisait rage autour. L'Elfe Vagabond marchait sur une plage de sable d'or au bord de la mer et celle-ci l'arrosait quand il s'approchait des rochers. Sans manger ni boire pendant quatre jours, même pour un Elfe aussi résistant que lui, s'était insupportable. Sorlendir était maigre, épuisé et en plus il ne pouvait pas soigner les blessures qu'il s'étaient faite pendant le voyage, et ceci pouvait être dangereux tant qu'il ne se trouvait pas devant les portes des Havres Gris, le jeune Rodeur pensait sans cesse (pour se remonter le moral), qu'il trouverait aux Havres Gris, des Elfes ayant la volonté de survivre jusqu'à avoir tué une fois pour toute Melkor le Dieu Maudit, mais il s'effondra quand même sur le sable...
Un peu plus loin de la côte, se trouvaient des cavaliers, sûrement des Rodeurs venant du Nord. L'un d'eux était un Elfe de la Lorien, tandis que les autres étaient des hommes de Dale. L'Elfe scrutait les plages de ses yeux d'Elfe, et quand il eût aperçu quelque chose de suspect, il prévint son meneur qu'une chose étrange gisait sur le sable, entendant cela, le chef de ses cavaliers fit partir son groupe en direction de la chose qui gisait. Quand ils furent arriver, deux hommes descendirent de leur monture, ils s'approchèrent du corps de Sorlendir, et l'un deux dit:
"C'est un Elfe, les traces de pas disent qu'il provient du Sud, et son odeur aussi."
"Prenons le avec nous, et faisons le soigner aux Havres" ordonna l'Elfe, avec un regard inquiet en voyant l'épée qui se tenait dans le dos du corps étalé sur le sable.
"Hum... Très bien, mais c'est seulement parce que c'est un Elfe, et que tu porte un regard qui m'inquiète moi aussi, même si je ne comprends pas pourquoi..." répondit le meneur du groupe.
L'un des deux hommes à terre prit Sorlendir dans ses bras, et l'installa sur le cheval de l'Elfe, qui commencé à vraiment devenir inquiet pour sa santé. Le groupe galopa vers le Nord en longeant les côtes, et ils finirent par arriver devant de belles portes gravées de cygnes. Deux Elfes les virent arriver, et aussitôt ils ouvrirent les portes, ceci fait, les cavaliers entrèrent dans la cité, et quand ils furent rentrer, les portes se refermèrent dans leur dos. Là les compagnons descendirent tous de cheval, sauf l'Elfe, qui voulait rester avec son semblable inanimé, et le chef du groupe lui dit:
"Minaï, tu en es responsable, nous on va à l'auberge, toi par contre, tu le mènes chez le médecin."
"Très bien Malgor, je vais en profiter pour soigner mes blessures..." répondit Minaï.
Les Hommes du Nord, partirent en direction d'une route qui amenait au port, tandis que Minaï, alla vers une petite maison, portant l'insigne d'un cygne entouré d'herbes médicinale. Quand il fût arriver, il descendit de cheval tout en portant Sorlendir, il entra dans la maison, et demanda à voir le médecin. après cinq minutes d'attente, un homme vieux comme le monde arriva devant Minaï, et il lui proposa gentiment d'installer son semblable sur une table, et de repartir dans la salle d'attente, Minaï obéit sans rien dire et alla s'assoir sur une chaise. La salle était presque aussi grande que sa chambre, donc petite, des tableaux étaient suspendus aux murs, et celui-ci était peins en vert et jaune, de sorte à ce que ça fasse des forme aléatoire, de l'art abstrait en faite, comme les tableaux, les chaises devaient être faites dans du chêne et du pin, le sol était recouvert de dalles en pierre bleues. Minaï se leva, il trouvait ça trop long, il se dirigea vers la porte, mais elle s'ouvrit un peu avant qu'il ne la touche, le médecin se tenait en face de lui, et lui demanda de rejoindre son ami, qui était soigné et réveillé. Ils entrèrent dans la salle d'opération, et Minaï vit aussitôt que son frère de race se tenait très bien, il ne souffrait plus de ses blessures, mais il était encore un peu fatigué, mais s'était normal, car il n'avait rien mangé pendant quatre jours, Sorlendir voyant un Elfe, s'inclina respectueusement envers Minaï, car il savait que s'était lui qui avait insisté pour le ramener aux Havres Gris, Minaï fit de même, et il le serra dans ses bras, comme si s'était son frère, il lui demanda de le suivre, Sorlendir accepta et remercia le médecin. Tout deux sortirent et montèrent sur le cheval de Minaï, et ils partirent en direction de l'auberge du groupe.
Malgor se tenait sur une marche devant l'auberge, quand il vit son compagnon revenir avec son frère de race, il cria à ses ami de le rejoindre, tous arrivèrent à une vitesse folle, et tandis qu'ils se bousculaient pour le serrer dans ses bras, Minaï descendit de son cheval, et aida Sorlendir à le faire aussi, il étaient tous joyeux de revoir Minaï et son compagnon de nouveau en pleine forme. Mais Malgor un peu plus loin fit un geste de la main, et tous ses compagnons se calmèrent et s'inclinèrent devant Sorlendir, qui lui même le fit aussi. Il rejoint Minaï et Malgor qui parlaient entre eux de ce que l'Elfe avait vu dans le dos de Sorlendir quand il se trouvait sur la plage. Sorlendir comprit directement, mais ne dit rien, pour ne pas les inquiéter encore plus, que qu'il avait vu était vrai.
Il ce concentra plutôt a observer la mer avec ses yeux bleu pâle, elle était bleue et verte, et elle scintillait, comme si de l'or flottait dessus, des dauphins nageaient gracieusement dans cette étendue d'eau magnifique. Puis il regarda le ciel, le ciel était d'un bleu très clair, aussi clair et pâle que ses yeux, les nuages étaient léger, et d'un blanc pur, aussi pur que la lumière des arbres de Valinor. Et ensuite il observa les bâtiments qui l'entouraient, tous étaient bleus, gris ou vert pâle, ils avaient tous le symbole du cygne qui leur était gravé dessus. Le porte lui même, avait des bâtiments en forme de cygne, tout comme les bateaux qu'ils protégeaient, mise à part les navires des Hommes de Dol Amroth. La cité des Havres Gris, était une ville magnifique, gracieuse et elle était dans la paix et la sérénité. Les chevaux, étaient pratiquement tous blancs, certains gris. En faite, Sorlendir pensait que s'il survivait au voyage jusqu'à Melkor, et ensuite à son combat contre celui-ci, il viendrait sûrement vivre le reste de sa vie ici, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il mourrait tout comme Fingolfin son ancêtre, qui fût écrasé par le pied qui restait au Noir-Vala.

Voilà, j'ai fini, et si c'est possible, j'aimerais changé de rang personnalisé:
Rodeur Elfe de Gondolin/Porteur de Ringil
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Le Test de Sorlendir (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Test de Sorlendir (fini)   Le Test de Sorlendir (fini) EmptyMer 11 Mar - 23:12

Et bien ça m'a l'air parfait tout ça !

On te mettra ton rang prochainement, et si tu pouvais, ou réduire l'image de ta signature, ou la mettre en spoiler, ce serait sympathique xD

Bons prochaines rp's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Le Test de Sorlendir (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Test de Sorlendir (fini)   Le Test de Sorlendir (fini) EmptyJeu 12 Mar - 9:42

Merci Glorfi!!
Pour la signature, je vais la changer ne t'inquiète pas, elle était là en attendant.

Merci de ton encouragement je m'y mets dès que je rentre du collège. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miphys
Fondateur - Seigneur des Havres
Miphys


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Les cieux
Emploi/loisirs : Fouineur
Humeur : Absent
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 21
Etat mental: En pleine poire !!!... euh... A la pêche xD

Le Test de Sorlendir (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Test de Sorlendir (fini)   Le Test de Sorlendir (fini) EmptyJeu 12 Mar - 10:38

Tout est fait ! Very Happy

LOCK
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Test de Sorlendir (fini) Empty
MessageSujet: Re: Le Test de Sorlendir (fini)   Le Test de Sorlendir (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test de Sorlendir (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Test RP pour Moi !
» Test Erkenbrand
» Test RP de Galadril
» Test RP de Barahir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser