RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche personne pour crée un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 18:37

Bonjour,

voila je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour faire cet demande. Mais je recherche une personne pour crée un forum rpg avec moi. Bien sur le forum sera sur le thème du Seigneur des Anneaux mais quelques peu modifier.

Si quelqu'un est intéressé par ma demande qu'il me contact sur mon adresse mail ou sur msn a cette adresse : terre-du-milieu13@hotmail.fr

J'expliquerai à cette personne en quoi j'ai changé l'histoire et ce que j'y est ajouté.

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 18:54

Moi je ne pourrait t'aidé a cause de mon ignorance totale sur comment créer des forums mais je peut devenir menbres une fois ton forum fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 19:00

Merci beaucoup à toi c'est gentil, je te ferais parvenir l'adresse du forum une fois qu'il sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 19:00

Ok ^^si tu veux je peut avertir un des admin pour qu'il t'aide a le construire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 19:08

Heu oui sa serait gentil, bien sur si il a du temps à consacré à mon forum sinon je trouverais bien quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 19:09

Ok t'inquiete pas,il est super sympa,il le fera xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyDim 10 Mai - 19:16

d'acord merci beaucoup pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 19:48

Bon faudrait deja qu'il reponde a mon Mp -_-' xD
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 19:57

pas grave t'inquiete pas ^^ c'est déjà très gentil à toi d'avoir fais ça

mais bon je voudrais rajouté quelque petite chose si il y a des intéressés ^^

jai fais le plus gros du travail c'est à dire concevoir le site, je me suis occuper du design et des catégorie en faite il me faudrait quelqu'un pour m'aider à faire tout ce qui est postes vacants et ce genre de chose

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 19:59

T'inquiète je te trouvrais bien une personne qui veille bien Very Happy
Cela prendras le temps qu'il faut mais je pense que j'arriverai bien a contacter Glorf' mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:00

d'acord ^^
encore merci

en attendant je rajoute l'adresse du site on sais jamais lol


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:01

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:01

désoler pour le double poste j'avais oublié qu'il fallait mettre l'adresse sans http:// ^^

terredumilieu-rpg.forumactif.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:04

je peut m'inscrire maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:06

heu oui bien sur si tu veux

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:06

Deriens attention j'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:09

mdr je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:23

Je me suis inscrit,je suis Aragorn mais je ferai ma presentation mercredi dacc?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Admin déchu - Seigneur d'Imladris
Glorfindel


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 8546
Etat mental: Soucieux, stressé

Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 20:41

Je veux bien voir ça avec toi, Anaïs, mais je te préviens, je m'occupe pas du design =D
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 21:10

mdr t'inquiete pas le design est déjà fais, bon et bien il faurait que tu voix le forum terredumilieu-rpg.forumactif.org/index.htm et que tu regarde le contexte parce que je l'ai un peu modifier et sinon si tu as msn prend mon adresse et comme ça on pourra mieux en parler terre-du-milieu13@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyLun 11 Mai - 21:56

Moi sa me tente bien ^^ je suis deja inscrit sous le nom de : gimli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyMar 12 Mai - 8:06

Jle savais que tu allais prendre Gimli Very Happy
Nain un jour,nain toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyMar 12 Mai - 18:47

Niark niark ^^ j'ai faillit craquer pour boromir tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyMar 12 Mai - 19:03

Je cloture ma demande, j'ai trouvé la personne qu'il me fallait ^^

merci beaucoup aux personnes qui m'ont aidés et qui ce sont inscritent sur mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum EmptyMer 13 Mai - 13:52

Très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche personne pour crée un forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche personne pour crée un forum   Recherche personne pour crée un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne pour crée un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum
» Renaissance du Forum
» Booster le forum
» Pour RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser