RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un médecin pour mon ami! VITE! /-/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Un médecin pour mon ami! VITE! /-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pour mon ami! VITE! /-/   Un médecin pour mon ami! VITE! /-/ - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Pendant que les adultes étaient préoccupés à ôter la vie à des lézards ancestraux pour tenter de préserver tant bien que mal le secret de cette puissante communauté, d'autres se contentaient de se promener dans les ruines fumantes. Bien loin des préoccupations actuelles, Adrix et Eléanor, deux enfants aussi différents de caractère que semblables de taille, exploraient ce qui avait été jadis une puissante capitale. Osgiliath, qui avait été à une époque plus flamboyante encore que Minas Thirit, n'était plus qu'un petit tas de cailloux grossièrement empilés. Ravagés par les attaques successives des forces de Sauron et celles de Morgoth, la pauvre forteresse n'avait pas tenu le choc. Et ce n'était pas la présence d'un magicien stupide guidant une bande de péquenauds qui allait changer quelque chose à cet état de fait.
La princesse des Hommes étaient inquiètes pour des raisons n'ayant aucun rapport avec celles du planteur de courges magiques. Au lieu de tenter de sauver le monde comme tentait de le faire le vieux gâteux, elle, s'était tout simplement perdu dans ce labyrinthe avec son "fiancé malgré lui". Cela devait maintenant faire deux bonnes heures qu'ils tournaient en rond, et qu'elle refusait obstinément d'admettre que son sens de l'orientation était au moins aussi défaillant que celui de son albinos de futur mari.


-On devrait appeler au secours non ?


-Non !

-Mais on sait pas où on est !


-Je sais parfaitement où on est pour la centième fois !

-Et on est où ?


-... A Osgiliath.

-Et ?

-Et c'est tout ce qu'un paysan de ton espèce à besoin de savoir. Je suis une altesse, tu dois m'écouter !

-Eh ! J'suis un altesse moi aussi maintenant !

A ces mots, la petite dame se tourna vers le monsieur de poche et ce dernier put voir toute la haine qui transperçaient les yeux royaux. Eléanor ne l'aimait pas, oui, ça tout le monde avait comprit, mais à vrai dire, elle le détestait même franchement ! Ce pèquenaud sortit de sa campagne n'arrêtait pas de monter dans l'échelle sociale du monde sans rien demander à personne alors qu'elle devait se démener. C'était injuste, et sans le vouloir, elle était en fait un peu jalouse ! Ce petit garçon sans rien d'extraordinaire était passé en l'espace de quelques jours du statut de laboureur à celui de roi, et ce en faisant tout son possible pour redescendre aussi vite que possible. Il portait même Anduril, la lame sacrée qui avait fait de lui son Elu, et ne savait absolument pas quoi en faire ! Le Sénéchal Noir, leur plus grand ennemi, le considérait même comme son rival ! Lui plutôt que elle ! A ce rythme, il allait finir par lui faire de l'ombre... Et ça, ça c'était inadmissible !
Elle finit par déclarer, dans un excès de colère, en pointant un carrefour du doigt.

-Tu prend à droite, je prend à gauche ! Et chacun se débrouille !

-Mais si je sors jamais de là ?


-Et bien tu creveras ici et seras mangé par les rats et cela me sera parfaitement égale !

-Gloups...


Il avait peur de mourir, oui, mais il était encore plus effrayé par sa compagne. Suffisamment en tout cas pour être tout simplement incapable de s'opposer à ses instructions. C'est ainsi que la fille d'Aragorn fit la pire erreur de toute sa courte existence : Elle laissait un abruti seul, livrer à lui même.
Le malheureux abandonné marcha de longues minutes au hasard avant de tomber, coup du sort, sur un bâtiment en meilleur état que les autres. Curieux, et surtout espérant y trouver de la nourriture bien conservée, il s'y engouffra, pour découvrir une immense salle au ton noirâtre et décorée de runes scintillantes. Au centre de la pièce, posé sur un piédestal, il y avait une grosse boule sombre d'un bon mètre de diamètre.


Spoiler:

-OOOOOh ! C'est joliii !


C'était un peu comme celle qu'il avait lui, mais en plus grosse. Il s'approcha doucement, regardant les profondeurs du brouillard tourbillonant qui semblait enfermer à l'intérieur de la membrane de verre.
Il posa une main maladroite sur l'objet, qui s'illumina d'une lueur rouge. Une voix surgit de nulle part résonna alors dans la pièce, un ton apocalyptique venu tout droit des enfers !


-Veuillez patienter nous allons prendre votre appel

-Hein ?


Il y eut un genre de "Bip" suivit d'une autre voix, lointaine cette fois. Une image se formait, on pouvait distinguer une silhouette massive qui paraissait comme assise.


-Rah mais qui ose palantirer à une heure pareille ?! Voyez bien que j'suis aux toi

Et puis soudain l'individu qui parlait sembla se rendre compte de ce qui se tramait. Il se racla la gorge, reprit un peu de noblesse dans sa posture, et s'approcha à son tour de la sphère communicatrice.


-Pauvre mortel...


-Votre voix l'est toute bizarre


En effet, l'homme à l'autre bout du fil avait prit une intonation de voix exagèrement grave qui visait visiblement à lui donner un air féroce, ce qui n'était visiblement pas super efficace sur un esprit dénué de toute réflexion.

-Inconscient ! Sache que je suis le Seigneur du Malin !


-Ouah vous devez être super intelligent alors !


-Et sache que tu vas tout me d

-Moi j'mappelle Adrix, c'est moins classe hein ! Même que ma copine Eleanor elle se moque sans arrêt de moi à cause de ça, mais c'est pas ma faute j'suis pas une princesse "Fille d'Aratruc" moi, j'ai pas décidé ! Pis y a aussi le vieux monsieurs qui me fait peur, il a une barbe toute marron et il parle sans arrêt de protéger la nature ! Même qu'il nous a tous forcé à aller chercher un truc magique sur une plage super loin d'ici ! Un Silmaril je crois que c'était ça le nom ! Mais comme il pensait que c'était vachement dangereux, il a voulu amener que des gens costauds avec lui ! Donc il a prit plein de rôdeurs et son ami vieux tout pareil que lui mais avec une barbe blanche et qui fait rien du tout ! Sauf que Eleanor elle a voulut venir quand même alors elle m'a forcée à prendre l'épée magique pour les accompagner, et maintenant on est tous perdus à Osgiliath et même qu'on sait pas quoi faire pour s'en sortir ! Y parait qu'on va manquer de vivres bientôt si ça continue, mais je m'inquiète pas, j'suis sûr que Rôdeur il trouvera à manger, et les autres ils ont plein d'armes on pourra chasser ! Bon ok on est à peine plus de dix mais c'est marrant quand même ! Sauf les deux elfes là, ils m'inquiètent un peu, j'crois qu'ils sont namoureux mais des garçons ! Et les vieux aussi, parce qu'ils parlent pas comme les gens normaux et que c'est fatiguant parce que je comprend pas ce qu'ils disent !
Radagast il dit qu'on va prendre un bateau pour atteindre la mer, même qu'on a volé un navire à des méchants pirates comme ça on retrouvera le monsieur elfe qui chante Moglar pour qu'il nous donne le caillou !

-Euh... et bien euh... Merci

-De rien monsieur ! Mais là faut que j'y aille ! Aurevoir !


-Aurevoir
...

Il raccrocha, retournant en quête de ses compagnons.
Morgoth le sombre lui, depuis son trône, en restait muet.


-Par moi ! Je n'aurais fait un interrogatoire aussi facile ! Il l'a fait exprès ou il vraiment super pas intelligent ?

-Non non papa, il est vraiment super pas intelligent !


-Et c'est ce truc là qui nous provoque depuis le début et qui t'as vaincu ?

-Va comprendre...

-Bon ben.. tu y vas

-J'emporte Ancalagon


Et l'enfant repartit vers Radagast en sautillant, tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un médecin pour mon ami! VITE! /-/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un médecin pour mon ami! VITE! /-/   Un médecin pour mon ami! VITE! /-/ - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Un médecin pour mon ami! VITE! /-/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour RP
» Un Test RP pour Moi !
» Guide pour nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes humains :: Gondor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser