RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Ermador (ex-Thalaskar)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptyVen 25 Sep - 19:49

Nom(optionnel) : ... Pas de nom ...

Prénom : Ermador

Âge : 73 ans

Sexe : Masculin

Race: Nain

Provenance : Erebor

Classe : Guerrier

Rang souhaité: ... Souhaite travailler dans l'armée Naine (et commencer par un petit poste)

Histoire (10 lignes minimum) : Petit, déjà, il aimait se battre avec ses camarades. Il aimait aussi, après l'école et l'entraînement du maniement de la hache, aller creuser avec son père et ses oncles, et chercher des joyaux.

Dans sa jeunesse, il continuait les cours de maniement d'armes et passait toujours du temps à creuser. Deux gobelins, l'observant dans l'ombre d'une galerie non lointaine, l'attaquèrent.. Il ne dût son salut qu'à sa hache, ses cours, et, surtout, à la basse intelligence de ces créatures hideuses.

Il délaissa ensuite la recherche de pierres précieuses et préféra passer ses soirées dans des Tavernes célèbres à y vider chopes après chopes. Il laissa pousser une longue barbe hirsute, dans laquelle il fit des tresses. Il partit avec une expédition d'une cinquantaine de Nains, et n'en réchappa que de justesse, et de là il garde une longue cicatrice sur la jambe droite, le faisant encore souffrir lorsqu'il plie la jambe ou fait des mouvements trop brusques.

Il continua à s'entraîner à se battre et à boire comme ses congénères (c'est-a-dire énormément).

Désormais, il veut participer à des batailles et, pourquoi pas, un jour, peut-être, commander sa propre armée de Nains !


Physique: Pas très grand (même pour un Nain), un peu trapu, sa longue barbe est attachée dans sa ceinture de fer. Une lourde hache pend à son côté droit, et dans ses bottes se trouvent deux minuscules poignards de mauvaise facture, émoussés par le temps mais assez solides tout de même.


Caractère : Il aime les beuveries, vider des barils de bière, faire des railleries aux Elfes qu' il voit (malheureusement il en voit de moins en moins), rire, et, par dessus tout, il aime se trouver, hache à la main, en face d'un tas de pourris à décapiter !


J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage [à titre de signature] (pas trop compris, mais on va dire Ermador)


Ps : Je mets l'Avatar et je demande, si ma Fiche est validée, si quelqu'un peut changer mon pseudo en "Ermador" (Thalaskar en fait je trouve ça moche finalement.. ^^)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptyVen 25 Sep - 23:02

Mouhaha!!
Valide
Pour l'armée naine... Hum... Il va falloir que tu contactes les autres nains pour savoir qui veut en constituer une parce qu'il n'y en a pas... Tous les elfes savent que les nains préfèrent les pierres à la paix! xD
Non je blague... Délir d'elfe... bon soyons sérieux 2 minutes... Je te change ton nom, je te valide, tu mets ton avatar et place au RP!
Pour contacter les autres, soit tu leur envois un MP soit ut ouvres un nouveau sujet dans "recherche de RP" et tu demandes qui veut faire parti de l'armée naine pour un RP... Il faudra trouver une idée de quête à tout ça... Que la vie est compliquée...
Bon ça roule et bienvenu! xD

EDIT: N'oublies pas le test RP! ^^

EDIT2: C'est bon tu es nain, soldat de l'armée naine et j'ai changé ton nom! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptyVen 25 Sep - 23:26

Bienvenu le nain!
Un de plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 8:44

Bienvenue Wink

Il existe trois armées naines: celle de Khazad-Dum, celle des Montagnes Bleues, et celle des Monts du fer (qui risque d'etre mise à rude épreuve lors du siège qui s'annonce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 9:02

Merci tout le monde ! (je préfères celle de Khazad-Dûm ^^)
Comment se déroule le test Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 10:23

Tu écris un RP quelconque dans la partie test pour qu'on jauge ton niveau RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 11:34

D'accord. Et il faut un MJ ou je peux juste faire un seul post et ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 11:48

Tu fais juste un post parlant d'un truc quelque conque tout seul.Regarde comment on fait les autres si tu coinces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 12:28

salut mon petit ERmador du forum le pays de sauron c'est moi Uvatha le cavalier ( le 2° nazguls qui ait rejoint sauron )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:06

Uvatha Elrohir j'avais compris lol (et c'est pas parce que tu es un Elfe et moi un Nain qu'il faut dire petit non mais ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:42

HOULÀHOULÀHOULÀ.
Ça fait mal à mes yeux.
Un nain de 73 ans, c'est un peu comme un homme de 5 ou 6.
Si tu tiens vraiment à jouer un jeûnot, à toi de voir, mais il me semble que ça ne cadre pas vraiment avec to rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:43

ok je plesentait c'est cool que t'y soit inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:47

Bon ben je vais changer hein... ^^ je rajoutes 200 ans ça va ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:47

73 en nains sa vaut environ 20 ans humains , sinon ghisrtot aurait 1 ans avec 30 ans ^^

( par contre wulfram et walrim devrait etre mort depuis 800 ans vu leurs ages mais chuuuut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:52

Merci Sharnlok pour la précision.

Oui, merci Ermador! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:53

COOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:54

Hein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 16:55

nan rien
je parle à er ma = ermador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 17:10

(et tu aurais pu t'en passer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 17:44

oui bon jte parle voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 20:20

Mais tu me parles pas tu floode. Tu comprends pas qu'à force c'est ******* de voir 50 messages / jour de ta part sur des topics où il devrait rien y avoir que "bienvenue"...

Si tu veux me parler en haut y a un magnifique bouton qui s'appelle MP et qui sert à ça, et sinon il y a 2 Chatbox's et une autre sur l'autre forum ou je suis presque toujours co, alors y a d'autres moyens de me parler qu'en floodant sur des topics qui te concernent pas (bienvenue c'est normal mais tous tes autres messages.... non)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) EmptySam 26 Sep - 21:11

Houlàlà... Bon CLOS... Sinon ça va dégénérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ermador (ex-Thalaskar)   Présentation Ermador (ex-Thalaskar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ermador (ex-Thalaskar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Adrix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser