RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Nivyss, terminée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 21:54

Avant de faire ma fiche j'aurai une question; J'aurai aimer faire une personne de lignée, si j'ose dire au vus des circonstences; Royal -vu et revu-. Le sang royaul viendrais -En plus développer- de Fréca -> Wulf. Ex seigneur des Dunlendings -Hommes du pays de Dun et un temps seigneur auto proclamé du Rohan-.

Bien entendus les reste d ece peuple sont certainement aujourd'hui encore divisé dans les quelques villages "barbares" et ceux de "pêcheurs" éparpillé dans ce pays déboisé qu'est l'Enedwaith.

Ma quetsion tiendrait donc en deux choses, l'une déjà évoquée (le sang) et l'autre peut-être un peu abusée en faisant de l'Enedwaith une réjion plus dévellopée que dans son passé récent sous la joug-tutelle- du royaume du Gondor (Car si je en em trompe pas, l'Enedwaith appartiens au Gondor a la fin de la guerre de l'anneau ?).

Je suis tout à fait consciente du rôle de la femme dans l'univers de Tolkien; ce que je demande -ce titre de reine donc...- ne tiendrai qu'en le fait que mes parents soient décédés et dans l'attente d'un mariage ou légation de pouvoirs.

L'Enedwaith serai donc toujours une contrée du Gondor et donc un royaume "vassal" en quelques sortes...

Fiche de Nivyss, terminée ! 270px-Enedwaith_map


edit: Il aurai aussi étais intéressant de faire de Tharbad une cité reconstruite sur les ruines de l'ancienne par le Gondor pour une raison X ou Y. Pourquoi pas une capitale aussi (mal placée certes... Alors que la cité portuaire dont je ne retrouve plus le nom aurais étais beaucoup plus convenable...).

Edit: Lond daer !

Nom:
"Perdu par les ages..."
Prénom :
Nilyss
Âge :
Une vingtaine d'année.
Sexe :
Féminin
Race:
Dunlendings avec de lointaines origines Rohirim de Fréca qui étais lui même à demi Rohirim et demi Dunlendings.
Provenance :
Enedwaith, les terres hostiles et déchirée des barbares humains ne sont plus ce qu'elles étaient, bientot, vous craindrez leur puissance.
Classe :
Princesse Guerriere
Rang souhaité:
Suzeraine d'Enedwaith
Histoire:

Native de la royauté Dunlendings: Nivyss vis le jour en l'an quatre-vingt dix neuf de notre age. Petit bébé au cheveux hésitant entre le bouclé et le lisse. Ses cheveux son violet, quelque, on dit alors que les gêne supposé d'orc on fini par resurgir. Bien entendus ceci es aussitôt démentit. L'ennemi éternel -Le clan d'Yrch- refait surface alors que l'enfant fête ses un ans de vie: Une coalition maléfique d'assez faible envergure. Orphéus, son père; engage de petite escarmouche pour s'amuser comme ses prédécesseur; la guerre cause d'énormes pertes chez l'ennemi uniquement et amuse l'infanterie des plaines, envieuse de combat autre qu'entre village. Le nouveau né faite ses deux ans et deux mois plus tard son père es abattus lors d'une de ses petites escarmouche -Dit on, après avoir tué trois troll en trois coup d'épée !- On rapporte sa dépouille qui es alors brulée dans une cérémonie dont Nivyss ne ce souviendrai pas. Cependant sa mère fut profondément marquée et mena elle même toutes les armées du pays sur les pauvre Orcs (& cie.). Anéhantis en moins d'une demi heure...

La princesse grandit donc dans un cadre particulier, apprenant qu'une femme peux diriger. Qu'une femme es forte. Mais que la force physique reste l'attribut de l'homme dont elle doit ce servir... Elle n'échappa pas à l'enseignement traditionnel de la famille royal; vivant non pas dans la capital mais dans le plus grand village barbare du pays. Une éducation en paria de par son sexe -Aucun enfant ne voulant jouer avec une fille qui commande- mais une éducation forte d'enseignement au combat. Un entrainement intensif par le jeux. Elle fut donc habituée à la vie de barbare. Une vie bien excitante; En fait ce fut adolescente qu'elle ce fit le plus d'amis et commença vraiment a ce faire respecter. Au delà des jeux très agressif des barbares, elle avais ses propres entraineurs venus de la capitale. De vrai maitre dans le combat, lui permettant de surpassé ses homologue et de ce faire sentir comme la futur reine sans le besoin d'un mariage quelconque.

Vers l'an 116 de notre age; devant apprendre les rudiment de la royauté quoi que royauté oscillant entre le tribal et le civiliser; Elle fut envoyer a l capital ou sa mère ne la suivis pas. Elle apprit là bs à écrire et compter. Ainsi que ce qu'ils appelez stratégie militaire; Il étais dans les murs d'accépter une femme en chef autant qu'un roi, le fait de changer selon l'enfant qui serai de sang royal ne gêner en rien le pays de Dun en total contradiction avec son image barbaresque.

Ceci ne lui plu pas beaucoup. La vie en plein air lui manquer, les tenues peu habillée aussi. Cependant elle suivis ses cour et adopta une armure plus en beauté, commença presque a aimer le raffinement tout relatif de la capitale. Devenant une archère de génie, autant qu'une épéiste d'élite, elle étais toute désignée pour remplacer ça mère qui sembler las de diriger son pays dans de ridicules guerres envers de petits clan d'orcs -non relaté dans la chronologie car seul le clan d'Yrch opposa un semblant d'armée face aux Dunlendings-.

Bref, ce fut une bien étrange coïncidence qu'a cette époque la reine fut enlevée, ou enfin... Disparue ! Il es à noter que cette année, Morgoth avais re parus en Terre du milieu ! Un nom sortit des histoire pour enfants...

Nivyss prit les rennes du pays donc. Il n'y a vais aucune de ses pseudo guerre en cour, alors voulant montrer son esprit d'initiative, elle envoya des éclaireurs au gué de l'Isen toujours détruit et décida d'y aller avec soldats et travailleurs; pour le reconstruire. Permettent de surveiller le Rohan, le Gondor et l'Isengar à la fois. Nous en sommes là, lors de ses débuts sur le forum ;p

Physique:
D'une taille tout à fait normal compte tenu de sa race (Dunlendings avec une pointe de sang Rohirim.). Le visage fin et délicat. Sa peaux es assez clair -Plus que dans la signature- mais ne tarderas pas à reprendre des couleurs sans aucun doute. Maintenant maitresse de son destin et de ses sorties a l'extérieur. Sa crinière es légèrement ondulée, assez long, elle es de couleur violette -Certain disant que les gênes orcs de la famille ressorte -gêne non prouvé, ce ne serai qu'une légende-- Notre jeune demoiselle d'Eredwaith à de petits yeux bleu, étincelant comme de merveilleux saphir. Sa 'corpulence ' serai des plus attrayante aux yeux d'un homme. Ses abdominaux sont assez structuré, ses bras musclé comme ceux d'une femme assez sportive. Son armure elle es faite d'écaille de Dragon trouvé dans les grottes du clan d'Yrch lors de le première défaite -Ce fut donc Wulf II est es hommes qui la trouvère- Son arc comme es grand ainsi que très puissant -On dit que seul son porteur peu tendre sa corde- alors que son épée possède deux lames, ainsi qu'une garde en écaille de dragon et décorée de deux saphir. Ses flèches elles sont toutes normales -On dit que la flèche qui vas avec l'arc transpercerait un dragon, Nivyss la possède mais n'ose l'utiliser, ne sachant pas qu'elle reviens toujours à son maitre-.

Caractère :

Jeune et impétueuse; Voici la description la plus simple et concrète de Nivyss. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et déteste plus que tout la défaite. On pourrais donc aussi la dire acharnée et concentrée, autant que assidue. Car elle sait qu'un grand travail mène à de grandes victoires. Et elle rêve de grandes victoires sur le champs de bataille, car son esprit et un esprit de barbare par ses gouts. Le combats es sa passion, ainsi que la chasse qui semblerait être son second "jeux" préférer. Mais cette demoiselle directrice du pays de Dun 'agrandit' serai elle dépourvue de défaut ? Non, bien entendus, ceci serai impossible, mais il n'appartient qu'à vous de les découvrir in rôle play Wink

! Histoire de Mon Peuple et Informations importantes !


« -Taisez vous, Orcs ! » Gronda le troll gigantesque. Étonnent les rangées d'archers et de lanciers barbaresques. Oui, Le troll savais parler ! Il était bien évidement très rare de trouver des orcs, ce 15mars 3019 du troisième age. Tous, ou presque... Avaient rejoins les forces du Mordor sous l'égide de Sauron. Seuls quelques tribus était restée dans les montagnes, dont celle-ci, bordant le pays des hommes de Dun; Dans le qu'elle une révolution avais sonner: Long Daer et ses pêcheurs était assiégé par les forces barbares du pays; Sous les ordres du dit « Wulf II »; Selon les barbares de Dun, il était descendant direct de Wulf, leur plus prestigieux seigneur. Le seul à avoir soumis le Rohan durant un temps. En nombre, les barbares en plus d'assiégé le port ennemis -Une technique tout à fait nouvelle pour de simple barbares !!- Attaquez les orcs d'Yrch -Nom du clan-; Des orcs eux aussi particulier puisque diriger par un Troll juste assez intelligent pour parler. Cependant le clan n'était pas moins intéressant celons Wulf II: Comme nous le savons les orcs sont très intelligents; Eux. Capable de créer des armes assez bien pensée, de manier la lance divinement et de créer des soins -remède- très efficaces. Les détruire et garder quelques individus, permettrai de voler leurs technologies médicales et de la forges. Permettent une avancée technologique énorme pour le peuple de Dun; Appuyant leur siège, soutenus par de pauvres murs de bois « à meurtrière ». Placé à bonne distance, avec des archers et un nombre hallucinant d'homme; Une seule cité avec sa garnison affaiblie par la maladie et défaite par l'envoi de troupe au Gondor -Troupes abattue avant d'arriver ceci dit- ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre. Leurs navires coulé par les corsaires d'Umbar passé par là un mois plus tôt.

Bien entendus; l'attaque d'Yrch réussis. Le vol des armes, des gourdes en peaux de bête pleine de ramène; La capture de prisonnier qu'ils firent rapidement parler, leur permit cette avancée qui leur permit une attaque, une pénétration ainsi qu'une victoire. Lond Daer; Ninyalondë, étais prise. Et à nouveau, l'évolution de part les connaissances ennemis furent extraordinaire ! En quelques jours seulement, le peuple de Dun connus sa plus grande avancée territoriale et technologique. Lond Daer apportant une technologie en artillerie et infrastructure navale: Dans la cité, sur les tours, comme a Minas Tirith ce trouvais de vielle Bricole; plus en état de fonctionner mais apportant après des études les informations nécessaire. Les chantier navals, et les marins architectes et autres apportèrent sans broncher leur savoir -Voyant que les barbares n'opérez aucune razzia, ce contenant de dominer la ville- Ainsi rapidement; Lond Daer, les villages de pêcheur allié à cette cité et les villages de barbares s'unirent sous une seule et même bannière.

Quoi que la vie des Barbares ne connue pas de profond changement; Attaché à leurs traditions guerriers, ils améliorèrent juste leur forge, et découvrirent le commerces, avec leurs nouiveaux frères pêcheurs et marins. De cette union bien heureuse, les deux peuples unis décidèrent en 3016 de reconstruire la cité frontalière de Tharbad: Symbole de la renaissance du pays dans l'harmonie. Une gigantesque tour d'Ivoire (ivoire d'holliphant) fut construite derrière les murs de la grande blanche -ainsi nommée par le peuple barbaro-pêcheur-.

Note: La bataille du gouffre de Helm auquel participèrent les hommes de Dun fut une défaite qui anéantis les barbares de l'est, qui ne firent pas présent du siège de Lond Daer ni de la bataille du pied -bataille victoire face au clan d'Yrch-. Cependant, après l'unification des peuples et défait de la plupart de leurs hommes, ceux de l'est ce joignirent à l'ouest. Honteux de s'être fait influencer par le magicien blanc. Depuis ce temps d'ailleurs, le pays de Dun n'accepte pas le passage de Magicien dans ses terres.

NotII: La défaite à Helm n'a en rien défait la haine envers le Rohan, ni l'union avec ceux de Lond Daer ! Beaucoup plus nombreux, il reste inscrit la haine de ceux qui chassèrent ce peuple fier vers ses terres bien moins accueillante. Bien qu'aucune attaque n'ai étai perpétrée depuis, il es sans douter que le pays de Dun à fermer ses portes au Rohan, et déteste tout autant le Gondor, principal coupable de cette haine envers le Rohan en offrant leurs terres au futur premier seigneur du Rohan. Il faut penser que l'aide des elfes à Helm ne donne pas d'avantage à la haine posée par ceux de Dun envers les peuples libres des Elfes. Reste donc les Nains, les Haradrims et les orientaux avec qui les hommes de Dun n'ont jamais eu de réel contact. -Les corsaires d'Umba sont quant à eux des ennemis depuis l'unification, puisque les razzia sur le port on continué- Il es aussi à noté que Umbar opéra deux rasia lors du quatrième age, en 01 ainsi qu'en 04. Les deux attaques furent repoussée au prix des rares navire. Depuis peu le port compte sept navire, aucun construit avec le bois du pays, car la politique es de laisser la foret qui recouvrais jadis ses terres, repoussée. La connaissance des Ents depuis leur marche offensive sur Isengard aurai fait germer l'idée d'une alliance à Wulf II avant sa mort, une alliance pour aider les arbres à plus vite repousser.


ENEDWAITH aujourd'hui

Peuplé principalement de villages barbares de l'est a l'ouest du pays, trois majestueuses cité existe cependant. L'une étant le port de Lond Daer, récemment conquis: à l'entrée de Gwathlo' (fleuve gris); Plus loin, séprée en trois Tharbad. La cité « pont », symbole de l'unification des deux peuples du pays. Reconstruite sur les ruine de la cité gondoréenne du même nom. Et la toute dernière, troisième ruine relevée par ce peuple acharné: Ost-in-Edhil. L'ancienne capitale-forteresse des Elfes. Ceci ressemble aujourd'hui plus à un Bunker qu'à une cité...

Cité majeure:
Tharbad: Capitale
Lond Daer: Port militaire et commercial
Ost in Edhil: Bastion frontière avec l'Eregion

Armée de Dunlendings:
Les forces armées sont triées ainsi; L'infanterie des citées, l'infanterie des plaines puis, l'infanterie des côtes.

L'infanterie des citées es la plus évoluée. Quoi qu'en retard sur la plupart des autres peuples, l'armure es composée d'un casque laissant les yeux et la bouche a nus -le nez et couvert-. L'armure es composée d'une cuirasse protégeant du torse jusqu'au haut des jambes. De cnémides protégeant les tibias et parfois de parties protégeant les avant bras. Ceci es à porter par dessus une tenue. Le bon soldat porte à sa ceinture une épée courte. L'infanterie de corps a corps comme la cavalerie combat à la lance (manche en bois). Les archers eux à l'arc court. Il es à noté que l'infanterie de corps a corps porte un bouclier rond, en bois ou en fer. ceux de bois ont une protubérance ronde en fer pour renforcer la solidité. ceux tout en fer varie dans leurs ornement et distingue les riches des moins riches...

L'infanterie des plaines et elle plus rustres. leurs armes vont la lance, à la hache, passant par l'épée courte de type cimeterre pour les plus fréquente. Parfois s'y trouve quelques épées plus longues, voir des armes elfiques. Les secrets orcs et vol aux tribus orcs sont donc de leurs équipements. Leur armure quant à elle es souvent très restreinte, faite de cuir épais, ils mettent parfois une cuirasse très légère voir un casque orné de cornes pour les plus vaniteux. Ancien symbole de force. Ses soldats sont les plus nombreux du pays et les moins organisé. Très fort physiquement.

Reste l'infanterie des côtes. C'est une milice organisée sommairement par les villages de pêcheurs. Souvent des hommes ayant la phobie de l'eau et restant au village. Ni armure, ni casque. ils ont souvent une lance assez fragile, parfois une épée acheté à une marchant itinérant. rien de bien glorieux. leur nombre es extrêmement restreint. mais leur ordre es d'accourir en cas de guerre au sein de l'armée...

Que dire d'autre ? L'artillerie ? Ok. Elle ce limite à un minimum, des "Pierriere" pour l'attaque et des Bricoles pour la défense, en très petit nombre. Les navires de guerres au nombre de quatre sont équipé de système de Pierriere. le navire "mère" possède un équipement similaire à la différence que la portée peur être plus ou moins grande. Les navire possède des rembard assez haute -1metre 50- balafrée de meurtrière en cas d'attaque Le système et répété à l'étage le plus haut dans la cale du navire; permetent à un grand nombre d'archers de tiré.

Chronologie du Pays.


An 5 du 4ème age : Tharbad es achevée.

An 10 du 4ème age : Wulf II périt, après avoir engendré Akar et Silmal.

An 15 du 4ème age : Akar découvre les ruines d'Ost in Edhil et lance l'ordre de sa reconstruction.

An 30 du 4ème age : Akar, roi d'Enedwaith engendre Talki avec Izur, gérante de Lond daer.

An 35 du 4ème age : Début de la seconde guerre d'Yrch. Bataille du champ d'honneur. Arret du chantier d'Ost in Edhil.

An 38 du 4ème age : Bataille des quatre nuits.

An 42 du 4ème age : Bataille du génocide. Le chantier d'Ost in Edhil reprend.

An 68 du 4ème age : Talki deviens reine en assassinant son père et en prenant le pouvoir. Métant les femmes aux rennes du pays.

An 69 du 4ème age : Fin du chantier d'Ost in Edhil. Construction de la tour d'Ivoir nommée tour d'Akar en l'honneur du dernier grand Roi.

An 70 du 4ème age : Talki engendre Orphéus. Sa laideur fait dire que la reine à étais violée par un orc, et qu'il es le premier hybride, simple rumeur ?
An 72 : Début de la Guerre Renaissante. Bataille de la renaissance d'Yrch.
An 72 : Seconde bataille du génocide.

An 88 du 4ème age : Orphéus ce maris à sa mère, âgée de cinquante huit ans.

An 90 du 4ème age : Orphéus tue Talki, pour calmer le peuple il ce remarie aussitôt mais garde le pouvoir.

An 99 du 4ème age : Ice, femme d'Orphéus met au monde Nivyss.

An 100 du 4ème age : Guerre de la coalition -Orc, Warg et Troll de la régions s'unissent-, Bataille de la foret nouvelle.

An 101 du 4ème age : Orphéus es abattus par la coalition sauvage lors de la bataille du pied de la montagne. La reine Ice reprend les renne du pays et mène dans une bataille épique ses troupes à la victoire, utilisant les survivant en esclavage, allant jusqu'à guérir les blesser ennemis pour en faire des esclaves en honneur à son maris décédés.

An 120 du 4ème age : Disparition de la reine. La princesse prend les renne du pays sous l'égide d'un conseil peu influent.

An 120 du 4ème age : Envois de soldat au gué de l'Isen.

Carte du Pays: https://2img.net/r/ihimizer/img14/5678/tdma.png


Dernière édition par Nivyss le Sam 26 Sep - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 22:14

Bienvenue, Nivyss Wink

Je ne vois pas de problème à ta suggestion, si ce n'est que l'Enedwaith n'appartient à personne au lendemain de la guerre de l'Anneau. Enfin me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 22:20

Donc une reconstruction partielle à la "presque" ré unification des peuplades barbares -vus qu'elles s'unissent lors des conflits, on peut parler de RE unification non ?- et une unification avec les villages côtiers de pêcheurs...

Et donc mon peuple si bas dans l'échelle serai donc encore neutre dans le conflit actuel puisque n'appartenant qu'à lui même.

Donc si c'est ok comme ca je commence ma fiche et la poste dans la nuit (insomniaque xD) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 22:30

Bienvenue, ( ouais je sais je prends un peu d'avance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 22:48

Bienvenue ! Smile
Pourquoi personne réponds à ma présentation à moi ? Razz
Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 22:59

Boh ça roule aussi on fera des alliances avec le nouveau roi des elfes qui arrive! xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptyVen 25 Sep - 23:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Ravi d'avoir une fille de plus ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptySam 26 Sep - 2:55

Voilà terminée ! C'est très court mais bon, ça sert à rien de décrire pendant des heures de textes quant on peux tout résumer en quelques lignes non ? ;p Je ferai mieux au test Rôle Play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptySam 26 Sep - 7:46

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptySam 26 Sep - 8:42

Je ne vois aucun soucis dans ta fiche (tu as meme l'air d'etre une très bonne rpgiste Wink ), si ce n'est quelques fautes d'orthographes comme "accépter" (accepter)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! EmptySam 26 Sep - 10:23

Nivyss a écrit:
Ceci ne lui plu pas beaucoup. La vie en plein air lui manquer (manquait), les tenues peu habillée (habillées) aussi. Cependant elle suivis (suivi) ses cour (cours) et adopta une armure plus en beauté, commença presque a (à) aimer le raffinement tout relatif de la capitale.
Moi j'en vois xD! Mais c'est tout de même un très bon RP!
Je te valide mais je ferai les changements plus tard il faut que je parte... -_-'
A ce soir et bonne chance pour ton test! Fiche de Nivyss, terminée ! Icon_wink

EDIT : Je suis désolée mais je ne sais pas trop dans quel groupe te mettre alors tu seras dans
les "Rohirrims" Dis moi si tu veux changer! Au passage, je crois qu'on
va te prendre ton histoire pour la mettre dans le récapitulatif
historique du fow que Radi nous a si bien fait si tu l'autorises! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Nivyss, terminée ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nivyss, terminée !   Fiche de Nivyss, terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nivyss, terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'eberk
» Fiche de personnage Lotheimos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser