RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche de personnage Lotheimos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptySam 15 Aoû - 23:19

Prénom : Lotheimos

Âge : 63

Sexe : Masculin

Race: Humain, Gondorien

Provenance: Osgiliath

Classe: Mage

Rang souhaité: Mage gris

Histoire (10 lignes minimum) : Lotheimos est originaire d’Osgiliath où lorsqu’il était enfant admirait Gandalf le gris. Son père lui désespérait de le voir un jour s’intéresser à son travail et de reprendre son magasin d’arme sa mère elle ne s’inquiétait pas trop elle pensait que si il devenait un mage il pourrait se défendre.
Mais un jour Minas Morgul lança une attaque contre Osgiliath, tous les hommes y compris, Harn, le père de Lotheimos furent entraîné pour défendre la ville l’attaque fut repoussée mais Harn mourut durant le combat sa mère sombra dans le désespoir et se suicida.

Lotheimos lui ne fléchit pas quelque années après l’incident il partit pour apprendre la magie. Durant deux années il s’entrainait pour maitriser la magie c’est seulement un jour qu’il commencé à désespéré qu’il y eut le déclic. Il réussit à développé des capacités magique, il les développa une année complémentèrent. Puis il fabriqua son bâton magique, il le forgea sous le modèle de celui de Gandalf le gris. Il ressue un paquet venant d’Osgiliath c’était un amis de son père qui avait retrouvé une épée que Harn avait forgé pour lui il mit donc son épée dans un fourreau qu’il avait forgé et l’appela Harn en souvenir de son père.
Il décida de pourchasser les orcs à travers tout les pays s'il le faudrait, un jour en chemin pour Edoras il entendit des bruit de combat il accourut donc il trouva un homme à pied avec une épée qui se battait contre un bande de cinq gobelins. et il y avait un autre homme à coté au sol avec une flèche dans la poitrine L'humain égorgit un gobelin, Lotheimos sortit son épée et transperça un gobelin. Ensuite l'homme décapita un autre gobelin et Lotheimos en tuant un d'un coup de bâton. Mais le dernier plantat une dague dans sa jambe, l'homme tua ensuite le gobelin puis s'addressa à lotheimos:

-Eh bien vieil homme quesqu'il vous amène sur ces route elle sont dangereuse surtout par les temps qui cours?
-Je pourchasse des orcs se dirigeant vers le gouffre de Helm lui répondit Lotheimos
-Seul ? S'exclama l'homme c'est de la foli mais dite moi qui êtes vous?
-Je suis Lotheimos mage de Osgiliath et vous jeune homme, qui êtes vous ?
-Je suis Earno j'ai pour rêve devenir rohirim .Lui répondit l'homme.
-Et ce malheureux ? Dis Lotheimos en désignant l'homme au sol.

L'air de Earno s'attrista.

-C'est Thénéor mon frère.
-Oh je suis désolé jeune homme, ou allez vous ?
-Je vais à edoras pour suivre ma formation.
-Moi aussi j'y fairait escale avant fort le cor faisons route emsenble

Lotheimos partit avec Earno jusqu'à Edoras.

-Bon il est temps de se séparer, dit Earno, au plaisir de vous revoir!
- Oui au revoir Earno le Rohirim!

C'est ainsi que Lotheimos arriva à Edoras.


Physique: Lotheimos est une personne d’une stature assez impressionnante il était dans une tunique longue grise avec une ceinture ou un fourreau y est accroché renfermant son épée il a également un chapeau de couleur gris une barbe et une moustache.


Caractère : Lotheimos est un mage assez grognions mais prés à défendre ses intérêt et il défend ce qu’il croit il s’énerve assez facilement il ne contrôle pas toutes ses actions de colère il est peu tolérant au prés des hobits mais il les apprécie pourtant. Il aime bien fumé la pipe.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Nom de votre personnage: Lotheim.


Dernière édition par Tarnis le Dim 16 Aoû - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narquelion
Valaraukar - Le Fer de Feu
Narquelion


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Aimerait bien être en Erebor
Emploi/loisirs : RP, Lire, Musique, Photos
Humeur : Normale
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Race: Balrog
Age: Indéfinis
Etat mental: Sanguinaire

Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptySam 15 Aoû - 23:25

Hum.... Bienvenue^^
Mais c'est tout??
Je veux pas te vexer, non non non au contraire, mais je ne pense pas qu'il t'accepteront avec ça O_O...
En tout cas c'est joli quand même^^

PS: Si c'est pas fini je m'en excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptySam 15 Aoû - 23:28

Hum hellow =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptyDim 16 Aoû - 10:26

Bonjour!

L'histoire est sympa mais franchement y'a pas mal de fautes:


Tarnis a écrit:

Histoire (10 lignes minimum) : Lotheimos est originaire d’Osgiliath ou lorsqu’il était enfant admiré Gandalf le gris son père lui désespéré de le voire un jour s’intéressé à son travail et de reprendre son magasin d’arme sa mère elle ne s’inquiété pas trop elle pensait que si il devenait un mage il pourrait se défendre.
Mais un jour Minas Morgul lanças une attaque contre Osgiliath tout les hommes y compris, Harn, le père de Lotheimos furent entrainé pour défendre la ville l’attaque fur repoussé mais Harn mourut durant le combat sa mère sombra dans le désespoir et se suicida.

Lotheimos est originaire d’Osgiliath lorsqu’il était enfant, il admirait Gandalf le gris. Son père se désespérait de le voire un jour s'intéresser à son travail et de reprendre son magasin d’arme. Sa mère elle ne s'inquiétait pas trop elle pensait que si il devenait un mage il pourrait se défendre.
Mais un jour Minas Morgul lança une attaque contre Osgiliath. Tous les hommes y compris Harn, le père de Lotheimos furent entraîné pour défendre la ville. L’attaque fut repoussée mais Harn mourut durant le combat sa mère sombra dans le désespoir et se suicida.

Certaines ne sont pas trop grave, mais d'autres gênent la lecture. Pour la ponctuation c'est pareil. Sans on ne peut pas lire, les phrases n'ont pas de sens. Il faut que tu coupes un petit peu tes phrases sinon elles sont trop longues. Je te laisse corriger un peu, de toutes manières tu auras un test RP à faire pour la suite et Radi' te corrigera! Wink
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptyLun 17 Aoû - 17:13

J'ai corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos EmptyLun 17 Aoû - 17:52

Ok, ensuite le test! Wink
Validé pendant que je suis encore là... Fais tout de même attention aux fautes il y en a vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de personnage Lotheimos Empty
MessageSujet: Re: Fiche de personnage Lotheimos   Fiche de personnage Lotheimos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de personnage Lotheimos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage Saroumane
» Fiche du personnage Elrohir
» Nouveau personnage : Eloris
» Fiche d'eberk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser