RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grise journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akroma
Reine araignée
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 250
Etat mental: Imprevisible

Grise journée Empty
MessageSujet: Grise journée   Grise journée EmptyDim 27 Sep - 18:47

Une fine pluie abreuvait la terre souillée qui s'étendais a perte de vu devant elle, les arbres encore en vie formaient des sombres taches couleurs de poison, vert sombre, et les carcasses de ceux mort depuis longtemps se balançaient sous le vent gémissant. La vaste foret avaient l'apparence d'une mer orageuse et prête a se déversait sur les premiers être qui plongeraient en son cœur. Le voile fin de gouttes d'eau donnait au tableau une apparence de deuil, un deuil qu'elle ressentait en elle même. Elle poussa un profond soupir et quitta le cadre de la fenêtre et s'enroula dans les draps chaud de son lit et prit une position fœtal. La jeune elfe ne rêvait que d'une chose, enfilé son armure et partir en guerre au coté des autres serviteurs du mal, ou parcourir le monde pour trouver des allier mais pas de destin héroïque pour la dame noire, qui étant une femme se voyait refusé le droit de représenté les ténèbres. Ses pensés se tournèrent vers ses frères qui l'attendaient en bas et vers les adieux qui auraient lieux ... elle soupira de nouveau et sentit ses yeux la piquer, elle secoua la tête pour chassé les larmes qui menacer de tombés. Un léger bruit la tira de sa rêverie, elle tira la tête de sous les draps et fut surprise de voir que plus d'une heure avait passé et que ce devait être la Nathel son cadet qui devait s'inquiété de ne pas la voir descendre. Akroma prit le temps d'une grande bouffé d'air avant d'ouvrir la porte.

Un elfe aux cheveux argentés entra dans la pièce et sourit en la voyant :
"- Tu traine, ils s'impatientent, même La petite en a asses ...
- Je sais mais ... je ne veux pas que vous partiez ! Je suis fatiguée d'être laissé en arrière, fatigué que vous risquiez vos vies alors que je suis cloitré ici !
- Oui je sais ma sœur je sais mais je n'y suis pour rien, il a dit que tu devais rester ...
- Tu lui obéis ! Depuis quand notre famille respecte t'elle les codes ?! "

Elle allai se précipiter vers lui quand un autre homme entra brusquement dans la pièce, ses yeux d'obsidienne polies dardant sur elle un regarde ennuyé. Son expression dédaigneuse et hautaine la fit frissonnée des pieds à la tête et elle détourna les yeux en cherchant le contacte de la main de Nathel. Elle le senti se tourné pour faire face à l'arrivant et échanger des paroles muettes avant que celui ci ne l'attrape par le bras :

" Alors ? Ma chère sœur ne veut pas me dire au revoir ? Que c'est ingrat ... mais pas vraiment étonnant de ta part et dire que j'ai la bonté de laissé mes terres entres tes mains ...
- Parce que tu na pas le choix ! J’exige de ...
- Kroma ... laisse par pitié. Laisse le et finissons en plus vite nous serons vainqueur plus vite nous serons de retour...
- Mais je refuse d'être traiter comme un pion !
- Tu devrai écouter Nath' tu sais il est plus sage que toi, sur ce nous allons te laissé ma chère et je dirai à Ath'theron et Romath que tu ne veut pas leur dire adieu ... "

Il eu un sourire faussement désoler et ressorti de la chambre en claquant des talons, Nathel à sa suite un air de profonde tristesse peint sur ses trait délicats. Akroma attendit que les bruits de pas dans le couloir se soient éteint puis elle poussa un cri de frustration et sortit en trombe hors de sa chambre; elle se dirigea d'un pas furieux aux écuries et s'habilla avant de seller son destrier. Elle chevaucha hors de la protection runique de Dol Guldur jusqu'au abord des tunnel que ses amis arachnides avaient creusés. Elle s'installa dans un des enchevêtrements de toiles poisseuses et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Grise journée Empty
MessageSujet: Re: Grise journée   Grise journée EmptyMar 29 Sep - 21:46

Bon, j'ai lu ton texte à la diagonale, mais pas de fautes d'orthogaphes, une bonne syntaxe et des idées ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Grise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe inhabituel se forme... /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser