RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau roi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyDim 25 Oct - 10:53

*Mon père... Ils ont pris mon père...*

Eàrànë Elendil n'en revenait toujours pas. Un elfe était passé la veille dans son palais d'Imladris
pendant qu'elle s'occupait des ses plantes, pour lui apprendre que son père adoptif n'était plus. Ou bientôt plus. Plus personne ne pouvait rien pour lui et le pire des châtiments allaient lui être accordé. Il avait été capturé par Morgoth et ses sbires. C'était la fin de la Terre du Milieu. Les elfes n'étaient plus. Trop nombreux étaient ceux qui, pour fuir la dernière guerre, avaient pris les bateaux pour le Havre. Aujourd'hui, le peuple devait compter mille âmes réparties sur tout le continent. Les derniers rois se soutenaient, formaient des armées, mais à 500 âmes vaillantes, en laissant les enfants et quelques couples pour assurer la sauvegarde de la race... Que peut-on contre une armée maléfique??
Les nains, enfin..., ceux qui étaient toujours en vie... Avaient pris la résolution d'aider la Terre. Nombres d'entre eux étaient devenus forgeron ou rôdeurs au service des hommes. Mais les tensions entre nains et elfes étant de plus en plus forte, les hommes avaient du mal à avoir des alliés fiables.

*Mon père... Ils ont pris mon père...*

Eàrànë marchait toujours. Elle ne savait plus depuis combien de temps, elle ne savait même pas où elle était. Son père... Le seul qui depuis sa naissance avait fait attention à elle. Le seul qui avait voulu sauver cette petite elfe, orpheline, en plein milieu d'une guerre. Fou, tous le prenait pour un fou. Et pourtant, elle lui devait la vie. Il l'avait chéri, il lui avait donné du temps. Elle était devenu une adulte et il avait été enlevé. A croire que le début de l'âge adulte se solde par un choc. Pour elle, s'était la fin du monde. Le début de la solitude. Chaque parcelle de son corps demandait à le sentir, à le voir.

*C'est fini, il est mort... Par tous les dieux, c'est fini...*

Et soudain, il approcha. C'était la première fois qu'il voyait une elfe de si près. Jamais ils ne se laissaient approcher. D'habitude, ils se servaient de leur sens pour sentir ceux de sa race et les tuer à distance. Mais celle là n'avait pas l'air de le sentir. Elle était belle, même lui pouvait le dire. Pourtant des larmes inondaient ses joues. Sa peau était encore plus blanche que les neiges des pics des monts blancs.
Gwifi vérifia, un cou de tête à droite, un cou de tête à gauche. Elle était seule. C'était son jour de chance. S'il arrivait à approcher d'assez près sans lui faire peur, il pourrait la tuer et la manger pour son dîner. Il n'aurait même pas besoin de le dire aux autres. Elle était tellement maigre qu'il l'aurait fini en un repas. Il suffirait qu'il la cache et qu'il revienne la chercher pendant la nuit... C'était une très bonne solution ça...
Gwifi couru au campement chercher ses armes. Lorsque ses amis lui demandèrent ce que qu'ils faisaient, il répondit qu'il partait en forêt chasser les biches. Personne n'aimait manger de la biche, c'était trop tendre. Ainsi personne ne le suivrait... Et Gwifi couru jusqu'au lieu où ce tenait l'elfe. Elle était toujours là, appuyée contre un arbre. Elle fermait les yeux. Son teint était devenu bleu. Et pourtant sa poitrine se soulevait toujours. C'était signe que la viande serait juste à point quand il l'a mangerait, il ne fallait surtout pas qu'elle meurt avant que lui la tue. Si son organisme s'arrêtait naturellement la viande serait trop tendre. Il fallait qu'elle le voit et qu'elle est peur.... Gwifi se rapprocha de quelques pas. Elle ne réagissait pas. Il avança plus vite, de peur qu'elle ne meurt et enfin elle ouvrit les yeux au son de ses pas. Gwifi poussa un soupir de soulagement... Elle allait être dure!! L'elfe le regarda de ses grands yeux ambrés et lui dit dans un murmure quasi inaudible :

"Que ta race aille pourrir en enfer sale orc! J'espère que les dieux vous puniront juste assez pour que vous souffriez éternellement."


Gwifi était content, elle avait comprit qu'il était méchant et elle s'était tendue... D'un coup sec et rapide il lui trancha la gorge. Mais aucune goutte de sang ne s'écoula de la plaie béante. Gwifi la regarda étonné... Elle n'était pas réelle?? Le corps de l'elfe devient blanc, ses habits se fondirent sur sa peau et elle disparu. Il ne resta qu'une superbe épée et un collier en forme de lys. L'orc, déçu, pris les 2 et s'en retourna au campement. Lorsqu'il arriva il entendit des bruits de combat. Ses 3 compères venaient de se faire attaquer par une elfe. Ravie, il se dit que toutes chances de manger de l'elfe au repas n'était peut être pas perdu. Mais l'elfe leur fit entendre raison et les 4 déserteurs orcs perdirent rapidement la vie.

Rapidement, elle tomba sur le collier et l'épée de la princesse elfique. Comprenant qu'il y avait anguille sous roche, elle se précipita vers l'orc qui agonisait et lui demanda où il avait trouvé ses attributs royaux. Il lui montra d'un doigt tremblant les bois et lui fit signe de l'achever. Ashrindir n'en avait rien à faire, elle lâcha l'orc d'un air dégoûté et couru dans les bois. Elle sentait une présence mais celle-ci s'effaçait peu à peu. Par tous les dieux, je vous en supplie pas elle. Ashrindir avait eu vent de la capture de Glorfindel, elle allait à Imladris pour le sacre de la princesse et s'était arrêtée pour tuer ces orcs qu'elle jugeait trop près de la forêt... Mais pas elle. On lui avait dit que la princesse était affectée, on avait eu vent de sa disparition...

*Pas elle, je vous en supplie pas elle!!*


Ashrindir arriva devant la clairière et sentie... Elle avait été là... Il l'avait tué ici... Ashrindir se rapprocha du tronc d'arbre, un lys argenté poussait entre ses racines. L'elfe se rappela le collier. Le sortant doucement de sa poche, elle sentit qu'elle devait le mettre autour de son cou. C'était le dernier moyen de faire vivre la princesse, empécher que son lys ne se refroidisse et meurt, même en bijou.
D'un pas décidé, elle retourna vers le campement, grimpa sur son cheval et parti au triple galop pour Imladris. La dernière descendante directe de la royauté elfe venait de mourir. Un nouveau roi allait gouverner les Terres Elfiques...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyLun 26 Oct - 16:36

Elrohir fils du demi-elfe Elrond et frère d'Elladan et d'Arwen approchait de la cité des elfes . Il revenait de du siège des Monts du fer avec plusieurs oldats et dont plusieurs d'entre eux sont morts ou sont restés pour aider les nains et hommes qui protégeaient ses monts .
L'un des soldats d'Elrohir approcha et dit à celui çi :

Mon seigneur, nous voiçi arriver à Imladris .

Parfais

Les elfes qui étaient tous à cheval avançaient et avançaient . Il n'étaient maintenent qu'à 1 km de la cité elfique . Les elfesavançaient et arrivaient peu après devant la grande porte des elfes qui était magnifique .Le paysage était toujours aussi beau avec sa cascade, ses fleurs d'une beauté et plein de parfuns très engagents .

Mes frères nous sommes de retour parmi ceux de notre race légendaire .
Tous les elfes d'Elrohir étaient devant la porte accompagné du prince . Les gardiens de la porte se déplaçaient et allaient voir les elfes pur voirent de qui ils s'agissaient et ils voyaient à se momment là un elfe grand, beau, blond, musclé ... Tous portaient à croire de le retour d'Elrohir parmi les siens .
Les gardes allaient voir au cas ou . Et ils voyaient le beau prince devan,t la porte . Les gardes allaient après avoir vus le prince ouvrir la grande port .
Et d'un coup énormément d'elfes s'entassaient devant la porte à l'intérieur de la cité pour acclamer le retour des leurs . Elrohir était heureux de revenir mais cependant, il ne voyait pas la personne l'ayant éduquer et protéger pendant sont enfance ( Glorfindel ) et aussi sa meilleur amie d'enfance ( la fille e Glorfindel ) et la seule question qu'il posa est :

Où sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyVen 30 Oct - 14:42

Une grande agitation régnait dans la cité de Fondcombe. La nouvelle de la disparition d'Earane Elendil s'était répandue comme une trainée de poudre parmi la population. Cette mort, suivant de peu la disparition de Glorfindel, avait jeté les elfes d'Imladris dans un grand émoi. On pouvait ainsi apercevoir nombre de jeune fille pleurant au balcon la mort de leur reine, ainsi que des individus entièrement de noir vetus. Mais une grave question se posait désormais: qui succéderait à la défunte princesse ?

Elrohir était rentré au bon moment, car de plus en plus nombreux étaient les elfes et les hommes (désormais majoritaires à Imladris) à se presser autour de lui. Un capitaine Noldor, l'un des derniers qui restait en terre du milieu, lui répondit:

-Mon prince, un grand malheur a frappé notre maison. Notre seigneur Glorfindel a disparu en combattant en Comté, et la dame Earane a été assassinée par des pillards orcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyVen 30 Oct - 15:01

Ce ... n...'...est ... pas ... possible ...Je revien d'une bataille victorieuse et on m'annonce de mauvaises nouvelles . Où se trouve Elladan mon frère ?

Le jeune prince elfe état là, debout, figé par ces nouvelles . Sont père n'étant plus là pour l'aider ne savait pas quoi faire à cet instant . Mais il s décidait finalement a parler malgré la grande tristesse qu'éprouve son coeur :

Mes freres et soeures elfes mais aussi humains, nous devons élirent un nouveau roi qui dirigerait toutes nos terres elfes de l'ouest . Il faut réunir le conseil des elfes pour élirent un nouveau roi parmi le conseil .

Les cavaliers qui accompagnaient Elrohir amenaient leurs chevaux dans les écuries, Elrohir se retenaient de verser des larmes de tristesse pour la disparition de Glorfindel qui lui avait tout enseigner de l'éducation à l'art de la guerre et aussi de sa fille qui avait été tuer il y a peut . Quelle bonne journée pour le prince qui étit litéralement heureux de revenir chez lui mais triste de ces nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyDim 1 Nov - 21:39

Un cavalier tout de noir vêtu entra à Imlardis, on ne pouvait savoir de quelle race il était. Son manteau avait long capuchon qui lui cachait totalement son visage et sa corpulence. Même à cheval, il était pourtant de haute stature et malgré le manteau sombre qui le recouvrait il avait un port royal. La personne encapuchonné descendit lestement de son cheval et s'approcha de la foule qui s'était rassemblé. L'homme avait entendu l'annonce, Glorfindel et la princesse étaient mort. Un elfe put entendre le murmure que dit l'homme.

_Ainsi j'arrive trop tard...

L'homme encapuchonné faillit cracher de mépris face à la réaction d'Elrohir. Le prince Elfe réagissait comme un petit garçon. Et la remarque en ce qui concernait d'élire un nouveau Roi faillit le faire vomir. N'y tenant plus, il pris enfin la parole.

_Êtes-vous si pressé d'être couronné Roi des Elfes Seigneur Elrohir que vous en oubliait le chagrin des Elfes ?

Sa voix s'était élevée, il n'avait pas parlé fort et pourtant tout le monde l'avait entendu. On sentait quelques choses qui émanaient de cette personne. Les elfes et les hommes qui étaient autour de lui s'écartèrent pour le laisser avancer jusqu'aux Seigneur Elrohir.

_Ne voyez-vous pas Seigneur Elrohir qu'il n'est pas venu le temps d'un quelconque conseil ou d'un couronnement mais celui d'épancher sa peine et chanter pour nos défunts ?

L'homme parla encore une fois en se tourna vers l'assemblé qui était devant lui. Il ne faisait pas le moindre geste et pourtant chacun pouvait sentir l'énergie qui l'animait.

_Ce soir buvons et chantons en l'honneur de nos amis disparut, car il en est de notre devoir d'honorer la mémoire des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Reine araignée
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 250
Etat mental: Imprevisible

Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... EmptyLun 2 Nov - 2:26

Akroma pénétra dans la salle ou les elfes d'Imaldris s'étaient réunis, après que ses agents lui eurent rapporté la mort de l'héritière de Glorfindel la régente de Dol Guldur avait décidé de rendre une visite de courtoisie à ses cousins. La jeune femme scruta les environs et ne pu retenir un sourire cruel dissimulé sous son capuchon lorsqu'elle vit Elrohir effondré près de son frère et des autres elfes, elle s'installa près d'une fenêtre et admira le spectacle de la détresse environnante. De nouveau elle se retint de rire lorsque le prince proposa d'élire un nouveau roi, elle était certaine qu'il ne pensa déjà plus a la mort du seigneur et de sa fille, la jeune elfe commença à échafauder un plan pour monter le fou contre les autres elfes et elle allait prendre la parole lorsqu'une autre silhouette s'avança et se plaça devant lui. Le nouveau venu possédé une aura de commandement qu'elle n'avait jamais vu en se monde et qui lui rappelai son propre père; un sentiment de force et d'ancienneté l'enveloppait. Akroma perdit son sourire lorsqu'il prit la parole :

"Êtes-vous si pressé d'être couronné Roi des Elfes Seigneur Elrohir que vous en oubliait le chagrin des Elfes ?
Ne voyez-vous pas Seigneur Elrohir qu'il n'est pas venu le temps d'un quelconque conseil ou d'un couronnement mais celui d'épancher sa peine et chanter pour nos défunts ?
Ce soir buvons et chantons en l'honneur de nos amis disparut, car il en est de notre devoir d'honorer la mémoire des morts... "


Elle faillit cracher de dépit en voyant sa belle mise en scène détruite par le mystérieux individu et elle prit la résolution de découvrir qui il était. Cependant il lui avait ouvert une porte qu'elle n'avait elle même pas entrevu et elle se résolut à un nouveau plan. Elle se fraya un chemin au travers de la petite foule et vint près des deux hommes. Elle fixa intensément ses deux vis à vis avant de prendre la parole à son tour :

" Vous avez raison, le chagrin d'aujourd’hui ne peut être ignoré, nous nous devons de laisser notre peine s'exprimer ! Et nous ne pouvons demander au prince de porter le fardeau du commandement dans un moment de faiblesse comme celui ci ... Chantons et accompagnons nos cher disparu pour que leur âmes trouve les halls de Mandos sans problèmes. "

Elle mit tout son pouvoir de persuasion dans ses paroles et se tourna vers l'assemblée en souriant doucement, espérant intérieurement que les deux seigneurs elfes ne remarquent pas les modulations de sa voix qu'elle avait du mal à cacher. Alors qu'un mouvement d'agrément semblait parcourir la foule le cercle se fit moins dense et ils furent bientôt quasiment seul. Akroma se tourna vers Elrohir et lui adressa un signe de tête avant de consacré son attention à l'elfe encapuchonner à qui elle fit une révérence.

" C'est un honneur, ancien, aurai je la chance de connaitre votre nom ? "

Fit elle en souriant et en découvrant son visage en signe de bienveillance tandis que de l'entré de la salle son compagnon et espion lui faisais part des mouvements de possible menaces.


Dernière édition par Akroma le Mar 3 Nov - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau roi... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau roi...   Un nouveau roi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage : Eloris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser