RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Erkenbrand

Aller en bas 
+3
Annatar
Adrix
Radagast
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyVen 13 Nov - 22:22

Je me permets de changer le nom du personnage (après avoir vu ça avec Radagast. Le personnage correspond donc en tout point avec Erkenbrand I, sauf que l'histoire est différente...)

Nom(optionnel) :

Prénom : Erkenbrand II signification : Epée précieuse.

Âge : 30 Ans.

Sexe : Masculin

Race: Humain (Rohirrim)

Provenance : Rohan

Classe : Rohirrim

Rang souhaité: Maréchal de la Marche Ouest et Maitre défenseur de Hornburg, la forteresse du Gouffre de Helm.

Histoire (10 lignes minimum) :

Erkenbrand II, tout comme son ailleul du même nom, commença son histoire dans les plaines occidentales du Rohan. Fils de Deoden, fils d'Erkenbrand premier du nom, il eut une enfance confortable et plutôt aisée de part le rang de sa famille. Après une éducation de première classe et l'instruction d'un grand precepteur, Erkenbrand II du nom se rendit à Edoras où il fut reçu par le Roi du Rohan. Lors de ses premières années, il s'entraina avec les gardes royaux du palais qui le formèrent assez rapidement. Il fut remarqué par le Roi lui même lors d'une partie de chasse. Alors qu'il était seul face à un sanglier, le jeune rohirrim réussit à contrer puis renverser l'animal en furie avec une simple dague. C'est ainsi que le Roi apprit qu'il avait en face de lui le descendant du sauver de son predecesseur, le descendant du représentant de Helm Poing de Marteau. Prenant le jeune homme sous son aile, le Roi lui proposa une place de choix, à savoir Maréchal de la Marche de l'Ouest. Refusant tout traitement de faveur à cause de son ascendance, le jeune rohirrim fut engagé dans la cavalerie royale du Rohan où il espérait afuter sa lame et prendre de l'expérience du combat. Il servit toute sa jeunesse et fut exemplaire sur le champ de bataille, multipliant cris de ralliement, feintes et coup d'estocs, alors même qu'il n'était sue simple cavalier. Ceci lui valut la promotion d'officier de la cavalerie royale, ce qui lui rappella une grande fierté, car ce fut le chemin emprunté par son ailleul, fondateur de la lignée.
Son nouveau post acquis, il gagna la confiance de ses hommes et de ses supérieurs au champ d'honneur. Brave, courageux et vaillant, il devint bien vite l'icône du renouveau de l'armée du Rohan. Et rapidement la cavalerie royale fut surnommée "Point de Helm", en honneur à Erkenbrand premier du nom. Après moults batailles et une défense acharnée de ses terres natales et notamment des gués de l'Isen qui furent par toujours un point stratégique, il fut grièvement blessé et rappellé à Edoras. Il passa de longs mois au palais d'or pour parachever sa convalescence. Il en profita pour discuter longuement avec le Roi, qui lui proposa de rester à ses côtés et de devenir son Conseiller particulier, en plus du poste de Chef des armées. Pourtant, Erkenbrand refusa une nouvelle fois. Durant ce temps, les hordes de Morgoth deferlèrent sur le Rohan qui eut beaucoup de mal à les repousser.
Après d'âpres batailles, le Rohan eut pourtant l'occasion de nettoyer ses terres de la souillure des fils de Melkor. Ce fut un grand chagrin pour le jeune rohirrim qui ne put participer aux assauts et en garda toujours une sorte de honte. Dans les derniers affrontements pour la frontière orientale, le Maréchal de la Marche Ouest, alors qu'il venait de rattrapper une horde d'orques fut tué par une flèche.
Accablé par la perte de tant de braves soldats, le peuple rohirrim effectua son deuil une nouvelle fois en honorant les héros tombés. La haine qu'éprouvait alors Erkenbrand pour les créatures du mal ne trouva plus d'égale parmi les siens. On raconta même, de par la haine et la colère qui flambaient dans les yeux d'Erkenbrand, qu'il était la réincarnation directe du sauveur de Helm et de Theoden, Erkenbrand Ier du nom.
N'écoutant que son amour pour le peuple et sa loyauté, Erkenbrand rallia la cavalerie royale et se lança à la poursuite de la troupe qui tua le Maréchal. Rattrapant ses ennemis aux frontières orientales du pays, le jeune officier fit un carnag et s'illustra particulièrement dans le maniement de l'épée et sa force de commandement. Or, le conseiller du roi était également présent lors de cette bataille. Idolatrés par ses hommes, Erkenbrand fut surnommé "Précieux Saigneur", en rapport avec son prénom et le peu de pitié et d'erreurs qu'il produit lors de la bataille.
Une fois rentré à Edoras, il ne put s'échapper aux hommages du Roi qui le promu Maréchal de la Marche Ouest. Erkenbrand ne put refuser car le poste était vaquant et qu'il n'aurait accepté que nul en dehors de lui même sois reponsable de ses terres natales et surtout que ce fut la place de son glorieux ailleul. Il accepta donc et devint Maitre de Hornburg et de toutes les terres Occidentales du pays des chevaux.


Physique: Erkenbrand est d'une taille normale. D'une force assez banale, il possède toutefois des qualités martiales assez élevées. Ses longs cheveux blonds ne sont jamais attachés et flottent librement dans le vent, véritable tornade d'or lorsqu'il est au combat. Il ne porte aucun signe distinctif au premier abord, a part une longue balafre qui lui court le haut de la poitrine et tout le long du bras. La cicatrice peut-être aperçue lorsqu'il est manches courtes.

Caractère : Erkenbrand, fidèle à sa lignée possède un caractère fort. Loyal mais indépendant, il sait prendre les décisions qui s'imposent pour le bien de son peuple sans passer par le Roi. Courageux mais téméraire, jamais il ne refuse un combat et ne reculera jamais devant l'adversaire. Fier mais non orgeuilleux, il défendra toujours son peuple, sur le champ de bataille ou dans une discussion. Sa vaillance et son courage n'ont point d'égale parmi les Rohirrims.

J'ai lu et j'approuve les règles du forum
Alaryc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptySam 14 Nov - 0:01

Bienvenue a toi parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptySam 14 Nov - 9:28

Un style recherchée, pas de fautes d'orthographes, un nombre de lignes respectable... je ne vois rien à redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptySam 14 Nov - 14:48

Moi si ... Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Elfe ténébreux
Annatar


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Humeur : Information confidentielle
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 200
Etat mental: Divisé

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptySam 14 Nov - 15:17

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptySam 14 Nov - 21:17

Merci, merci ^^.

Bon, donc j'envoie le test RP d'ici ce soir et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Reine araignée
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 250
Etat mental: Imprevisible

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 18:28

Welcome à toi =) heureuse de voir un nouveau visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 18:33

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.

Mais à part ça bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 18:50

Aranwë a écrit:
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais. Et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez.

Mais à part ça bienvenue ^^ !

Oo trop compliqué pour moi tous sa xD


Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 20:38

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 21:58

Je vais regarder ce soir ton test rp ^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyDim 15 Nov - 22:14

Bienvenu!

Je te valide et te mets ton rang... Sinon j'ai l'impression de ne servir à rien... Amuses toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghirstot
Guerrier
Ghirstot


Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 32
Localisation : Liege
Emploi/loisirs : Game , Livres , Histoire
Humeur : Barje colerique
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Race: Nain
Age: 36
Etat mental: Forgeron

Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyLun 16 Nov - 9:11

wulf c est les parole de Bilbon ...

Sinom Mal venue au nouvel arivant Dans les terres du domaine de judas xD

"Je suis niveau 2 tatalatata Je suis niveau 2 tatalatata Je suis niveau 2 tatalatata ..."

"Vous allez pleurer vos meres !"

"Hey je bouge contre mon gré "

"Mon Pere j'ai fauter.

Avec la soeur Gudule mais qu'elle mauvaise idée .

c'est inchoupinissable"


Voila c est pour mes jour d absence ...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand EmptyMar 17 Nov - 10:37

Tcho !
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erkenbrand Empty
MessageSujet: Re: Erkenbrand   Erkenbrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erkenbrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Erkenbrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser