RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nettoyage, réorganisation, refonte.

Aller en bas 
+8
Glaurung
Xerbrek
Roi-Sorcier d'Angmar
Nakor
Wulfram
Radagast
HeimDhall
Sorlendir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 4:27

oui, j'aime bien, et je devrais être en mesure si on me donne des liens internet pourn tous de mettre cela dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 14:27

Puisque le sujet porte sur la relance du forum en général, je voudrais évoquer un sujet important: la publicité. Pour l'instant je ne peux pas faire de la publicité sur les autres forums par manque de temps, mais il s'agit d'une étape essentiel dans la croissance d'un forum de jeu de rôles. Wulfram a donné l'exemple en postant notre fiche sur "le Pays de Sauron", j'invite donc tous les membres qui en ont la possibilité de faire de la pub pour Lord of the Rings sur les rpgs sur lesquels ils sont (en particulier les rpgs traitant de fantasy). Une fois que nous aurons atteint dix membres actifs et une activité rp conséquente, je pourrais demander un partenariat avec le plus grand forum rpg sur l'Univers de Tolkien: Back to Dagor Dagorath, j'y serais assuré de trouver des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 18:27

Par contre, il faut le compte fondateur pour les templates => Installations de QEEL et autres formes qui contribuent à la structure du forum. Alors si vous avez accès c'est très bien ! Sinon, aie. Après j'aurais sans doute besoin de faire des rectifications et compléter le thème, il me faudra l'accès au panneau de configuration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 22:36

Aie j'ai beau demander aux anciens admins je ne trouve pas le véritable mot de passe du compte fondateur ^^. Je vais rééssayer mais je ne promet rien pour l'instant (je suis débordé)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Roi-Sorcier d'Angmar
Chef des Neufs - Seigneur des Terres d'Angmar
Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 27
Localisation : Angmar
Emploi/loisirs : Le pouvoir
Date d'inscription : 19/08/2012

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 23:17

Si je peux donner mon avis, franchement, vous avez tous des bonnes idées ! Après il faut faire des images rapport avec les thèmes qui sont quand même : la guerre, la "fin du monde" l'apocalypse ! Avec un dragon comme celle de Xerbrek qui est vraiment épique ou les peuples du bien qui s'allient, Morgoth franchissant les portes du temps etc... Mais sinon Amaurea tu maîtrise bien les retouches d'image ce qui pratique pour faire une pub opposant les deux camps qui, je pense' serait très réussis et donnerai envie aux futures joueurs de nous rejoindre dans cette épopée !
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 1:07

Dites ? On a pas de perso prédéf's ? Ou du moins, j'ai mal cherché. ^^
Mais c'est un plus pour le forum. Surtout qu'il permet d'établir des liens et de prendre des personnages importants de la trame. Mais encore, il permet de donner de la motivations à ceux qui n'ont pas une idée précise de personnage même si le contexte est plaisant à leur yeux.

Il faudrait une catégories spécifique à cela !

Et je me demandais si on ne devait pas faire un ménage du côtés des présentations ? genre archiver les anciennes présentations. Je peux aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 14:24

Si nous avons une magnifique liste de persos à prendre :ici Wink

Pour ce qui est des présentations... Oui ce serait une bonne idée, mais pour l'heure je pense qu'il y a plus urgent. De mon avis il faut dès à présent:

-Afficher le nouveau design (je suis toujours à la recherche du mot de passe du compte fondateur)

-Faire de la pub (j'ai posté des demandes de partenariat sur trois forums hier soir)

-Relancer le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 16:06

Bonjour à tous !

Excusez-moi pour ma non-présence récente, j'ai eu quelques empêchements.

Alors, concernant le design je suis pour l'association de Xerbrek et Amaurëa, autant que vous travaillez ensemble pour nous offrir un tout beau, tout neuf support de jeu ! J'ai été agréablement surpris par ton prototype, Xerbrek. C'est du très beau travail ! Juste, peut-être faudrait-il retirer la transparence de la bannière, qui s'active lorsque notre souris passe dessus, au moins le temps qu'on voit ce que ça donne pour trancher.

Pour la publicité, je ne vous promet rien. Il fut un temps où j'étais inscrit à trente millions de forum rp (Star Wars, Fantasy) dont Back to Dagor Dagorath, mais je n'y ai plus de compte.
Je vais tout de même essayer de rechercher des amateurs ou vétérans rôlistes. Encore une fois je ne vous promet rien, mon entourage virtuel et irl n'est pas vraiment composé de rpistes.

À propos du panel admin, on pourrait peut-être demander de l'aide à un petit hackeur amateur ? C'est un peu limite comme proposition, je sais.

La relance du rp nécessite une grosse discussion commune, nous sommes très nombreux à ne pas avoir lu l'avancement de l'histoire et peut-être faudrait-il repartir d'un presque zéro avec une base solide. D'ailleurs, je pensais peut-être changer complètement mon personnage que je ne connais plus vraiment et qui ne respecte pas vraiment les écrits de Tolkien.

Je profite du post pour prévenir que je vais limiter ma présence. Je veux dire par là que je ne posterai que le week-end et le mercredi, peut-être le lundi puisque je finis à 15h. J'entame ma première S et comme je suis un gros flemmard scolaire il faut que j'essaie de bosser vraiment. Cependant, n'ayez crainte, je passerai presque tous les jours pour lire les nouveautés !

@Roi-Sorcier: Dans le choix des images il vaudrait mieux ne pas trop tomber dans le WoW Cataclysme ! La Terre du Milieu n'est pas si apocalyptique que ça... sauf peut-être chez les hobbits... x)
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Seigneur Dragon - Commandant de l'Armée du Nord
Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Age: 8600 ans
Etat mental: Guerrier

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:11

J'avoue que je ne sais pas quoi penser pour le panel admin... j'ai demandé le mot de passe du compte fondateurs à deux anciens admins mais aucun de ceux qu'il ne m'ont donné marche Sad . Je vais demander à Adrix voir si il l'a...

Pour ce qui est du rp, je comptais malgré tout conserver certains grands évènements de l'histoire du forum: la chute de Minas Tirith, celle de la Forêt Noire, le ravage de la Comté... Dites-moi ce que vous en pensez, mais pour moi ce serait dommage de faire totalement table rase (surtout si ces évènements sont très liés à l'histoire de nos personnages...). Vu que le rp a déjà commencé, je voulais aussi continuer la Quête du Silmaril. Mais toute proposition de scénario sera la bienvenue Wink !

Pas de problème pour ta présence Sorlendir. Moi-même j'ai pu me connecter tous les soirs cette semaine, mais c'est peu probable que je puisse continuer à le faire... Comme je l'ai dit le week-end et le mercredi seront des moments privilégiés pour me consacrer à mon cher forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:19

je peux faire de la pub sur sos rpg forum, c'est un petite communauté tournée plus sur le manga, mais il peut toujours y avoir des intéressés, après peut être des sites de références si ce n'est pas déjà fait.

Ahh j'avais pas vu pour ce qui des personnages prédéf's il faudra mettre en lumière sur la page d'accueil dans ce cas pour que cela soit plus percutant. ^^ J'crois que y a le lien sur le portail. Mais de nos jours le portail n'est pas souvent regardé. x)

Sorlendir => L'effet sur l'image n'était pas prévu ^^, trop chiant à force xD. Sinon le reste... J'attend qu'il soit installer car il aura des réglages à faire. Je m'occupe d'installer les catégories et le QEEL car il demande des connaissances autres que le graph' ^^.

Si vous gardez les évènements, il doit sûrement avoir un résumé de l’avancement ? ^^ Pas encore regarder. >.< Et je trouve de montrer que ce monde évolue est plus engageant pour les futurs rôlistes. Bon nombre de forum ne se contente que d'un contexte et de quelque évènements sans intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:32

Je suis d'accord mais montrer que le monde évolue... Difficile sachant que l'on reprend depuis le début ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:42

Enfin, celui qui a la base est proposé =P
Du coup ça me fait tout drôle d'avoir un fond clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorlendir
Rôdeur elfe de Gondolin - Porteur de Ringil
Sorlendir


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Première S
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 329
Etat mental:

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:46

Ouch ! C'est moi ou le support est transparent ? Ça fait un peu mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:49

Je suis d'accord, il faudra reprendre le fond de bois pour le milieu de la page (comme à l'origine) et modifier le "Qui est en ligne ?". En tout cas je trouve qu'Amaurea a fait du bon travail, enfin un nouveau design Smile !

Sinon comme on l'avait dit j'ai affiché le lien vers la liste des personnages sur la page principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 19:49

On est en train d'installer ^^'
On a une petite complication en route.
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:04

Je serais d'avis de refaire aussi les sujet et tout. Il y en as trop et on pourais refaire des cathégorie et enlever la section invité. Les seuls qui utilise sont les bot qui font de la pub.

Sinon, je metterais tous ce qui est rp et présentation dans le met grand sujet en faisant des sous cathégorie.

Même chose pour les lieux rp, je ferais des sous catégorie.

Exemple :
Terres des elfes => Mithlond; Mirkwood; Loth Lorien; etc
Terre des hommes => Gondor; Rohan; etc

Vous voyer ce que je veux dire ?

Ça serait bien moins lourd à regarder et risque moins de faire peur à ceux qui viennent regarder
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:13

C'est une très bonne idée moi je trouve ! C'est vrai que cela joue un rôle ^^.
je vais refaire les boutons au plus proche la version des boutons, histoire, qu'il se fondent dans le design x).

C'est vrai que le rouge est pas très lisible sur le fond. Je vais y remédier !

Non pour la barre de navig on va faire un truc simple.


Dernière édition par Xerbrek le Sam 8 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:48

Bas, avec le gris je trouve que ça fonctionne bien et ça jure avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptySam 8 Sep - 22:30

J'ai fait un teste pour vous montrer ce que je voulais dire, si vous préféré revenir à ce que les sujet était avant, je les remetterai aussi. À vous de choisir.

Si on laisse les forums ainsi, on trouvera de belles images pour aller avec les nouvelles cathégorie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:17

Je ne suis pas forcément opposé à cette idée de créer de nouvelles sections, mais il faudra tenir compte de certaines situations ambigues. Par exemple Erebor est comptée parmi les Terres Naines... alors qu'elle est occupée actuellement par les forces du Mal. A l'opposé l'enclave naine d'Aglarond (les Cavernes Etincelantes) est comptée dans la section Rohan, car elle est située près du Gouffre de Helm...

Dans l'ensemble j'approuve largement ce nouveau design, et oui je pense que refaire les boutons serait une bonne idée. Refaire le panneau d'affichage (avec forum, portail, membres...) en parchemin aussi. Chapeau aux graphistes en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:23

Je pense qu'on devrait y aller avec les terres anscestral et non celle qui sont occupé. Dans la description des lieux c'est déjà écrit ce qui est occupé et ne l'est pas.

Pour Aglarond, c'est une mine naine ? Ou c'est le Rohan qui l'a donné au nain ?

Erebor étant terre naine, elle sera dans le royaume des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:30

A l'origine, Algarond était une forteresse du Gondor abandonnée juste derrière le Gouffre de Helm: de fait elle appartenait aux rohirrims. Gimli l'a colonisée après la Guerre de l'Anneau, mais l'on peut supposer qu'un lien de vassalité ou quelque-chose dans ce genre doit l'unir à ses voisins, car les Cavernes Etincelantes sont totalement enclavées dans le Rohan. Donc si on fonctionne par terres ancestrales effectivement...

Note: Aglarond est dans le jeu une sous-section du Gouffre de Helm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Amaurëa
Princesse de Mirkwood/Co-admine
Amaurëa


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 97
Etat mental: Chevaleresque

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:45

Laissons donc ainsi, tant que la mention et la descritption y sont.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Magicien violet
Nakor


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Istari
Age: 3522 ans
Etat mental: Maitre d'Orthanc

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:59

Je pose une question en faisant mon vieux Nakor bougon mais, ne trouvez vous pas qu'avec le fond que l'on a maintenant, on a du mal à lire les textes que chaque membre poste?????????? Ce plancher en parquet en tout cas me rend la lecture moins évidente
Revenir en haut Aller en bas
Xerbrek
Commandant d'Angband * Graphiste du forum *
Xerbrek


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011

Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 13:16

Hé dire que je trouvais que j'avais du mal à lire du rouge sur du noir. ^^
C'est vrai que cela peut perturber, mais je peux proposer quelque chose agrandir un peu la taille de la police et passer au blanc.


ça change quelque chose ? =X

Sinon pour le message de bienvenue dans quête que j'aurai modifier, j'avais l'intention d'ajouter cela :

Avant de commencer l'aventure, il me tarde de t'initier aux dangers de ce monde ! Pour cela il te faut lire la préface. Une fois la quête validée, je t'invite à poursuivre ton chemin en bataillant avec le le glossaires des races. Si tu es perdu, prends la carte pour te repérer. Enfin, car toutes aventures demandent un code, il te faudra apprivoiser la bible de ton épopée. Voilà, tu as terminé le didacticiel. Si tu n'as pas d'idée ? Pourquoi ne pas faire un tour sur les personnages prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage, réorganisation, refonte.   Nettoyage, réorganisation, refonte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage, réorganisation, refonte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Administration :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser