RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Conseil des Rois /-/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Conseil des Rois /-/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Rois /-/   Conseil des Rois /-/ - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 22:51

-Non, ma reine. Songez à vos sujets en Arnor, qui attendent avec impatience votre retour pour préparer une contre-offensive. Songez à la lignée d'Isildur dont vous etes l'une des dernières représentantes. Par ailleurs, il n'est pas convenable qu'une jeune fille de bonne famille s'engage ainsi dans une expédition plus qu'hasardeuse. Non, ma reine, je pense que votre place n'est pas avec nous. On a besoin de vous ailleurs.

La réponse de ce vieux légume de Radagast eut le mérite de clouer le bec à la princesse. C'était un véritable exploit ! Rien jusqu'à maintenant n'avait été capable de la rendre muette aussi longtemps... à part peut être cette histoire de fiançailles. Mais tout cela n'était que le calme avant la tempête comme on pouvait s'en douter. Adrix avait tout entendu, et voyant là un moyen de rester tranquille un certain temps sans risquer ses fesses, il prit la défense de Radagast...
Rien que pour cette fois hein.


-Tout à fais d'accord, les voyages de plusieurs mois, les quêtes dangereuses et tout ça c'est pas pour les jeunes filles ! Et je resterais auprès la princesse pour euj... la protéger ! On va se contenter de rester dans le luxueux palace à se reposer.... ah quelle dommage j'aurais tellement aimé venir, mais bon, tant pis !


-Bande de sexistes ! Egalité des sexes ! Ce n'est pas parce que je ne suis qu'une fille que je n'ai pas le droit de prendre part aux communautés qui tentent de sauver le monde ! C'est bien les hommes ça !

Elle poussa un petit bruit fier avant de lever le nez d'un air noble... Ca, elle le prenait vraiment mal. Vouloir la mettre à l'écart ? Et puis quoi encore ! Personne ne la mettrais à l'écart ! Déjà les vieux commençaient à quitter la salle. Nakor avait déguerpis, Radagast était déjà son délire de quête et Gandalf était devenu subitement muet. Le mutisme était un genre de maladie très contagieuse dans ce conseil...
Celeborn, le sage elfe, voulut y aller de son commentaire, il sortit de sa veste le mythique miroir de Galadriel.


-Voici mes amis, le puissant miroir de mon aimée. Il nous apportera conseils et recommandations sans doute fort précieuse pour le bien de la Communauté dirigée par sieur Radagast et sieur Gandalf. Je n'ai pas les talents de mon épouse mais je peux tenter de rentrer en contact avec Valinor par ce biais sans alerter le Noir Ennemi !


Tous les elfes présents s'extasièrent sur l'idée. Les oreilles pointues admirent facilement les prouesses de leurs confrères, histoire de pouvoir s'admirer eux aussi... la vanité à l'état brute ! Avec un cérémonial religieux à la limite du ridicule, il saisit une carafe d'eau et le versa solennellement dans l'espèce d'assiette d'argent.
Là, devant les regards fanatiques de tous les gens présents, à l'exception de mes deux larrons qui s'en foutaient totalement, il marmonna quelque chose en elfique. Adrix ne comprenait goutte à ce langage, aussi tout cela sonnait à ses yeux comme des délires d'ivrognes ! Le langage de l'homme des tavernes lui était plus familier que ça d'ailleurs.

-Voyez mes amis, une entité supérieure apparait !


Spoiler:

Tout le monde restait bouche bée devant cette silhouette fantomatique qui naissait... elle semblait constituée de fumée, un genre d'apparition divine. Les spectateurs émettaient leurs hypothèses. Etait-ce un grand sage ? Un magicien légendaire peut être ? Non, sans doute l'incarnation d'une divinité.


-PAPY ?!


-Mon p'tit fils !


-Nien ?


Ah euh oui là c'est pas pareil...


-Grand père, qu'est-ce que tu fais là ?

-Ben j'sais pas moi, j'suis apparut là ! J'étais au milieu d'mes tomates pis pouf !

-Cette famille atteint un niveau de bousonerie incroyable...


-Contemple la puissance de ton glorieux ancêtre Adrix !


La silhouette disparut dans un éclair de lumière. Une scène se dessinas alors dans le miroir de Galadriel... on voyait Morgoth assis sur son trône. Devant lui se formait la silhouette fantomatique qui se jeta sur lui... avant de se faire éjectée d'une pichenette !


-T'as assuré papy !


-Espérance de vie de deux secondes... Cette famille est d'une inutilité sans limite...


Celeborn restait tétanisé. C'était sans doute la première fois que ces glorieux pouvoirs elfiques étaient humiliés à ce point ! Cet albinos, ou ses ancêtres, avaient le don de jeter la honte sur toutes les plus hautes traditions du monde de Tolkien ! Quelle honte ! J'entends déjà les puristes râler ! La surface de l'eau était redevenue vide, le glandus jeta un coup d'œil pour chercher si son grand père était encore là.


-Jeune homme... que vois tu dans le miroir ?

-Ben mon reflet connard !

-De quoi ?

-Désolé ça m'a échapp... oh une silhouette se forme...


-Ah oui ?

-On dirait un.... un lion ?


Spoiler:

Personne d'autre ne semblait le voir... il parlait dans l'esprit d'Adrix, d'une voix grave et profonde


-Mon fils...

-?


-N'oublie pas qui tu es...

-Euh, un glandus pourquoi ?


-Tu dois reprendre ta place dans le cycle de la nature...

-Mais je demande que ça moi !


-Regarde ce que tu es devenu...

Il se voit roi, portant une couronne et enveloppé d'une cape de velours rouge...


-Naaaaooooonn ! Ouiiiiin !


C'est un peu l'antithèse de la version originale non ? La silhouette du félin commença à se dissiper


-N'oublie pas... qui tu es...


-Oui c'est bon j'ai compris merci !


Et c'en fut finit dans ce hors sujet. Enfin presque, parce qu'Adrix partit soudain vers la sortie. C'était sa dernière chansce ! Il allait fuire ! Fuire loin de ce monde d'aristocrates, de héros, de vieux lourds, de rois et que sais-je encore ! Il allait retourner à sa petite campagne !
Voici une scène à peine exagérée qui vous donna une idée de la scène d'Adrix fuyant vers la sortie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ah pis tiens,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voici une scène qui représente très bien les relations Adrix/Eléonor... remplacé Timon par Adrix, Simba par Eléonor, Pumba par Grimpeur et les méchants par le Sénéchal noire, ca vous donnera une idée des conneries qu'elle peut le forcer à faire faire... et puis j'avais envie de caler cette vidéo au moins une fois dans un rp ! Je trouverais un moyen de refaire la scène durant la quête croyez moi...
Mais alors qu'il voyait la lumière, alors qu'il allait atteindre la sortie, Eléonor l'attrapa par le col et le replaça brutalement à ses côtés... ouinnn


-Bon, j'en ai assez ! Je vais de ce pas me reposer ! Excusez moi messieurs, je vous laisse donc décider comment sauver le monde !


-Moi de même...


Ils sortirent de la pièce sans se faire prier
[J'vous laisse poster un coup, la suite au prochain poste. Je précise que c'est un plus un gros délire de ma part qu'autre chose XD Ce n'aura aucune incidence ou presque sur le bon déroulement de l'histoire. L'apparition du Roi lion en tout cas ne vous portera pas préjudice promi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil des Rois /-/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Rois /-/   Conseil des Rois /-/ - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 12:24

A la sotrie du palais un homme dans une tunique grise et un chapeau intercepta la princesse :

-Faite attention princesse les route sont dangereuse de nos temps surtout avec les gobelins qui rodent autour de la montagne, il dangereux de se déplacer sans une escorte suffisament importante même avec un garde dit -il en regardant Adrix. Je vous propose de vous aider à rentrer je suis Lotheimos mage de Osgiliath je pourchasse les gobelins de la région depuis plusieurs mois, ils sont faible mais nombreux surtout si vous passez par la route qui mène à Minas thirit ils ont tendu beaucoup d'embuscade il sont discret leurs arc tire vite et leur lance sont solide, a vous de choisir si vous voulez de mes service je ne suis pas un mercenaire mais un mage cherchant à protéger le gondor et leurs souverain des force de Morgoth je suis prés à vous suivre au gondor ou bien jusqu'en Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Conseil des Rois /-/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Rois /-/   Conseil des Rois /-/ - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:49

/Ce rp est déjà clot ^^" Si tu souhaites rejoindre la communauté, je te conseille d'aller voir dans l'autre topic ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des Rois /-/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des Rois /-/   Conseil des Rois /-/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des Rois /-/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reunion du Conseil blanc.
» test rp Saroumane conseil blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser