RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche du personnage Elrohir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 19:19

Prénon et Nom : Elrohir de Foncombe .

Race:Helroir est un elfe .

Peuple:Royaume des elfes

Age: 3000 ans

Sexe: masculin

Fils/Fille de: Helroir est un des fils de Elrond de Foncombe .

Caractéristiques morales: Helroir est quelqu'un de calme, c'est aussi quelqu'un de très écouté pour son son savoir et c'est histoire, mais il très dangereux lors du combat, il na aucune pitier contre ses ennemis donc il faut mieux éviter de l'avoir en face de soie lors d'un combat .

Titre: Fils du roi Elrond qui est roi des Terres elfes de l'ouest ( térritoire de Foncombe ).Il ne sait pas s'il deviendra roi de Foncombe mas il est sure qu'il soit toujours au service du roi .

Amoureux: Il aime une femme guérrière qui se bat à c'est côté mais il n'est pas asser courager pour lui avouer son amour .

Pays: Née à Foncombe , il y vit que lors de son retour après sa longue et périlleuse quètes .

Armes: Il se bat avec courage.Il utile son arc pour tuer les ennemis qui sont situer asser loin de lui et il utilise sa lame lors des combats rapprochés .

Histoire: Une Histoire ... ? vous dites ? Mais son histoire est toujours aussi palpitante qu'avant jusqu'à maintenant :
Né à Foncombe il y a 3000 ans , il se bat depuis le début pour les peuples libres . Il sait battue parmi c'est frères au gouffre de helm il est aussi l'un des seules survivent de cette bataille. Il se fit bléssé par un chef ourouk sur son bras droit mais il continua de ce battre ... Il continua malgré la douleur et d'un coup il se prend une fleche dans la jambe pour protéger le chef elfe " Haldir " , avec le choc il tomba sur le sol et dit à Haldir :

_Je vous suis très reconnaissant Elrohir .

_ C'est normal mon seigneur mais laisser moi et sauver vous car les mursvonta tombés, alors parter s'il vous plait .

_Non ! je ne vous laisserait pas tomber .

_Si ! il le faut pour votre survie et c'est un ordre . compris !


Et c'est avec c'est parole que Haldir obéit et le laissa mais au m'aime momment un ourouk donna un coup de sa poigne de fer sur haldir qui tomba et s'écroulla par terre mort .
Après l'arriver des renfort, le roi du Rohan ordonna à ces hommes de fouiller les corps pour trouve les bléssés et ils trouvévères Elrohir bléssé et se fut comme cela que Helroir fut sauver parmi quelque survivant .

Expérience: Il sait soigner lorsqu'il à ces fioles magiques, il à un don de voir l'avenir, mais se dont peut etre utiliser que cher les elfes qui ont se dont mais à partir de l'age de 100 ans .

Camp: Elrohir fait partit du bien .

Elrohir à rencontrer une petite partie de la communité au gouffre de helm , il a aussi vut le roi et la reine du royaume elfe de l'est ...

Comment vous avez connu le forum: j'ai connu ce forum en cherchant sur internet des forums comme celui çit .

Niveau de RP: Comme plusieurs forums du seigneur des anneaux il est super .
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 19:30

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 19:58

C'est pas possible!!! Il a lu le portail... MERCI!!! xD
BIENVENU!!!
J'espère que tu t'amuseras bien, encore merci d'avoir prix un perso important! Wink

P.S. Je crois que j'ai oublié de dire que tu étais validé... Essaye tout de même de corriger quelques fautes. De toutes manières Radi le fera dans ton test RP. Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 20:08

Bienvenu à toi Smile

Dsl si ton personnage était auparavant considéré comme un PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 20:34

SALUT ET BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Adrix
Admin du RP' - Jeune aventurier albinos
Adrix


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 13
Etat mental: Glandu désespéré

Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 21:11

Bienvenu chez les fous =D
Je crois que ton personnage fait déjà partit de la Communauté en plus ^^
Dis, t'aimes la bannière ? Fiche du personnage Elrohir Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 11 Sep - 21:24

Bienvenidou !

*Grifouille sur un bloc note*

''Sacrefictre ... Encore un elfe !''

( Sans vouloir te vexé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir EmptyVen 25 Sep - 23:27

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du personnage Elrohir Empty
MessageSujet: Re: Fiche du personnage Elrohir   Fiche du personnage Elrohir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du personnage Elrohir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Lotheimos
» Fiche personnage Saroumane
» Rp avec Elrohir ( moi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser