RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche personnage Saroumane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 11:04

Salut j'aimerais changeais de compte avec mon personnage préféré Saroumane voici ma présentation:

Nom : Saroumane, le Multicolore

Race :Maia

Âge :Incertain


Emploi : Seigneur de l'Isengard

Description physique :Lorsqu'il arriva en Terre du Milieu, il était vêtu d'une robe blanche et avait noble allure, les cheveux de jais, et la voix suave. C'est ainsi que les Elfes le reconnurent comme le chef de son Ordre. Au fil des siècles, ses cheveux et sa barbe devinrent blancs, mais quelques fils noirs subsistaient autour des lèvres et des oreilles. Son visage était long, avec le front haut et ses yeux étaient sombres et profonds.

Signes particuliers : aucun

Historique : Saruman fut le premier à arriver aux Havres Gris. Yavanna avait insisté pour qu'il prit avec lui Aiwendil (aussi connu sous le nom de Radagast le Brun), mais ce dernier n'arriva qu'après lui. À la fin, Saruman ne put d'ailleurs cacher son mépris vis à vis de son compagnon imposé.
Saruman accompagna d'abord les Mages Bleus, Alatar et Pallando, lors de leur voyage vers les confins orientaux de la Terre du Milieu. Saruman fut le seul à revenir, les autres mages ne revinrent jamais au nord-ouest.

En 2463 se réunit le premier conseil des mages et des Eldar, surnommé "Conseil Blanc", que dirigea Saruman. Galadriel avait proposé cette place à Gandalf qui l'avait refusé, ce qui attisa la jalousie de Saruman ; ce dernier soupçonnait déjà Gandalf d'être le détenteur d'un des trois anneaux des Elfes.

À cette époque, Saruman était le plus versé dans les arts de l'Ennemi et fréquentait le plus souvent les Hommes; il connaissait bien l'Histoire des Anneaux et avait consulté de nombreuses archives. À Minas Tirith, il avait su gagner la faveur des Intendants et avait ainsi pu consulter leurs annales. Il s'était particulièrement intéressé aux écrits concernant Isildur et sa disparition aux Champs d'Iris. À proximité, à Dol Guldur résidait une puissance maléfique.

Lors de ses recherches, Saruman avait probablement acquis la certitude que la Pierre-Orthanc était encore intacte dans sa tour. En 2759, il assista au couronnement de Fréaláf, Roi de Rohan, et lui apporta de nombreux présents. Puis il se présenta comme "ami du Rohan et du Gondor" et offrit ses services à Beren, Intendant du Gondor, et lui proposa de restaurer les défenses de la forteresse gardant les Gués de l'Isen. Beren lui confia les clés d'Orthanc et Saruman en fit sa demeure jusqu'en 3019, en tant que gardien de la tour et lieutenant de l'Intendant. Il put ainsi s'emparer du palantír qui y était entreposé.

Il est probable qu'il n'utilisa pas la pierre dans un premier temps ; du moins pas avant que Denethor II n'ait lui-même osé utiliser la Pierre-Anor. Aussi c'est son seul orgueil qui, à l'origine, l'amena à convoiter l'Anneau pour son seul bénéfice.

En 2851, lors d'une réunion du Conseil Blanc, Saruman s'opposa à Gandalf, qui avait découvert que le résidant de Dol Guldur était en réalité Sauron lui-même, et déconseilla toute attaque à son encontre. Saruman pensait en effet que l'Anneau de Puissance chercherait à retrouver son Maître et que ceci pourrait le révéler à ceux qui s'y intéresseraient de près. Chasser Sauron n'était donc guère dans ses plans. Ce fut à cette époque que Saruman commença à fouiller les Champs d'Iris.
Lors de ses recherches dans les Champs d'Iris, Saruman découvrit l'Élendilmir, la blanche étoile des Elfes sertie dans un réseau de mithril, et le sachet qui contenait l'Anneau Unique ; deux objets que portait Isildur lorsqu'il avait disparu. Saruman les cacha dans sa tour et n'en souffla mot à personne. Avait-il également trouvé et profané les ossements du Roi ?
En 2941, inquiet de l'intérêt que Sauron semblait porté aux Champs d'Iris, Saruman consentit à l'attaque de Dol Guldur.

En 2953, lors de la dernière réunion du Conseil Blanc, Saruman affirma que l'Anneau avait sombré dans la mer et n'était donc plus récupérable ; ceci était bien entendu un leurre destiné à détourner l'attention des Sages. Il regagna ensuite Orthanc qu'il fortifia et en fit son bien propre, abandonnant officieusement toute allégeance passée. Il commença à espionner Gandalf qu'il soupçonnait d'en savoir plus au sujet de l'Anneau Unique qu'il ne voulait bien le dire. Jaloux de Gandalf, il prit note de tout ce à quoi son confrère semblait porter un vif intérêt : les Hobbits, la Comté, l'herbe à pipe (qu'il commença également à consommer régulièrement), et entretint des agents à Bree.
Il rallia à lui des mauvais hommes et des orques, et il semble qu'il eût pratiqué un croisement entre les deux espèces. Une autre de ses abominations fut la déforestation progressive à l'orée de la Forêt de Fangorn, ce qui devait éveiller la colère des Ents des années plus tard, et fut à l'origine de sa ruine.

Vers l'an 3000, Saruman utilisa la Pierre-Orthanc, mais Sauron possédait la Pierre-Ithil et le soumit à sa volonté. Saruman fit ses préparatifs pour la guerre qui s'annonçait et qui lui permettrait — pensait-il — d'accroître son pouvoir. Il s'intéressa particulièrement au Rohan ; allié du Gondor, sa ruine aurait arrangé aussi bien ses affaires que celles de Sauron. Aussi, Saruman s'assura les bons services d'un serviteur du Roi Théoden, Gríma, qui s'efforça de rendre son souverain réceptif aux conseils de l'Isengard. En 3014, la santé de Théoden défaillit ; ceci était le résultat des poisons que devait lui administrer Gríma.

Equipement au début du jeu : il a créé une armée d'Uruk-Hai et les a marqués de son signe "la main blanche"et son bâton magique

Ps: je changerais l'avatar et le pseudo après que vous m'accepterais!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeimDhall
Rôdeur
HeimDhall


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 29
Localisation : Evendim
Emploi/loisirs : Combattant
Humeur : Qui pisse au vent se rinçe les dents
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Age: 24 ans
Etat mental: Impulsif

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 12:04

Pourquoi veux tu changer de personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 12:20

Parce que Saroumane est mon personnage préféré
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 12:23

Bon, soit... Après tout, les anciens serviteurs des ténèbres sont sensés etre ressucités pour la Dagor Dagorath Smile

Par contre, comprend bien que, pour incarner le personnage oh combien important qu'est Saroumane, nous exigeons une présence assidue sur le forum et un certain niveau rp. Tu avais passé avec brio ton test rp, cette question est donc réglée Wink


Dernière édition par Radagast le Lun 7 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 12:24

D'accord je commence mon test rp tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 12:26

Mais tu l'as déjà fait, avec Gilas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 13:00

Je l'ai refait avec Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 19:33

Il me semble avoir deja vue ta presentation sur un autre forum Suspect
Mais si je me suis trompé Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë
Modo du RP' - Seigneur Vagabond
Aranwë


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Là où me mennent mes pas...
Humeur : Cristalline...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: Qu'est ce que l'âge pour un elfe qui a vu passé un Age après l'autre.
Etat mental: Millénaire

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyDim 6 Sep - 23:49

Il a dit que c'est son personnage préféré peut être n'est ce pas la première fois qu'il l'incarne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyLun 7 Sep - 17:52

Hum fait tu parie de ce forum ?
http://terre-du-milieu1.forumactif.com/registres-f2/sarumane-t1574.htm
(Si je me trompe je suis sincèrement désolé, mais je déteste le plagiat...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyLun 7 Sep - 20:44

Oui c'est moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neharmack
Rôdeur
Neharmack


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Entre deux ravines et un sous bois.
Humeur : Et si nons âmes étaient liées?
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Race: Humain
Age: 18
Etat mental: En paix

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:24

Bon bah bienvenu au 2sd personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:33

Re-bienvenu! Je te change ton rang comme tu le demandais!
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:34

En effet, tu peux t'en charger, Ash' ? Je ne maitrise pas encore bien l'interface d'admin, et j'ai notamment des problèmes avec l'attribution des rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:35

Merci beaucoup sinon puis je devenir modos, si oui comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:48

Réponse dans ton test! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:52

Je sais merci........
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:56

^^ Et j'ai rajouté magicien au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane EmptyJeu 10 Sep - 21:57

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Saroumane Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage Saroumane   Fiche personnage Saroumane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage Saroumane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage Lotheimos
» Fiche du personnage Elrohir
» Saroumane le blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Présentation de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser