RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Premier arrêt (Test RP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amrodel Thilian
Messager de Valinor
Amrodel Thilian


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me mènent...
Emploi/loisirs : Messager de Valinor
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 6461
Etat mental: Calme

Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) EmptySam 19 Déc - 20:39

Des collines, et encore des collines. Le seul paysage que nous pouvions voir sur des milles. L'herbe était grise sous la lumière de la lune, bien que celle-ci était parfois caché par un lambeau de nuage pas tout à fait opaque. Tout était tellement silencieux, que nous avions l'impression d'entendre les étoile chanter au-dessus de ce monde. Mais en fait,ce n'était que le vent qui soufflait, s'embouchant dans les vallons des environs. L'air dépourvu de son était si intimidant, que même tous les insectes ou créatures de nuit n'osaient faire un seul bruit. Lorsque l'on passait dans une rangée d'arbre, nous levions le regard et nous avons l'impression de les voir grandir, le bout des branches noires cherchant à gratter ce plafond étoilé. Nous n'étions pas encore à l'heure de la rosée, mais nous pouvions appercevoir entre les branches des araignées dans leur toile, faites si habilement. L'atmosphère était plutôt léger, malgré qu'un peu frisquet. Pour conclure le tout, une odeur de fumée flottait dans l'air, le village était proche.

-Vous arriverez aux Havres Gris, qui se situe dans un des endroits les moins importants pour votre mission. Lorsque vous mettrez pied à terre, marchez jusqu'au village de Bree. C'est l'endroit le plus près pour trouver des Hommes, et peut-être quelqu'un qui vous accompagnera pour votre premier but.
C'était ce que Manwë avait dit avant de le laisser partir vers les Terres du Milieu.

Son souffle fumait, chaque inspiration lui donnait une impression de fraicheur dans le fond de la gorge. Il marchait depuis plusieurs jours déjà, et sans arrêt, il commençait à s'essoufler. Le voyage en bateau avait paru des plus interminable, avec ce sentiment d'être seul. Il n'avait plus personne sur qui compter à présent, sauf lui même. Arrivé aux Havres Gris, Amrodel avait été dirigé par un guide vers le chemin pour Bree, lui expliquant rapidement le trajet. Puis, sans cheval ni personne, il était parti. Ses nouvelles bottines de cuir s'usaient déjà, il ne ressentait plus ses pieds.En plus, il n'avait que rarement rencontré un village, et lorsqu'il tombait sur une maison, il appercevait de drôles de petites personnes, aussi grandes que des enfants, mais aussi vieux qu'un Homme prêt à la mort. Même à sa première venue sur Aman, il n'avait jamais vu de tels gens, et cela piquait grandement sa curiosité.Durant son voyage, il avait longuement eu le temps de penser aux temps passés, au présent, et même à l'avenir. Mais quel avenir lui était réservé? Nul ne saurait le dire, même les plus sages, car nous ne pouvons prédire les choix futurs.

Après des lieux parcourues, à gravir des collines, traverser des vallons, suivre des sentiers, et à passer par dessus de petites rivières, l'elfe vit enfin au loin des lumières acceuillantes. Il semblait y avoir plusieurs village au même endroit, mais le guide lui avait décrit le village de Bree, et comment le reconnaître. Il arriva finalement devant une palissade,et une haute porte fermée. L'Immortel Gris cogna quelques coups, il put entendre derrière des grognements et des jurons, puis, un Homme d'un âge respectable ouvrit une petite fenêtre pour observer l'inconnu. Le Gardien était noir de cheveux et de barbe, ses yeux gris sous ses sourcils broussailleux l'observaient d'une regard méfiant, l'Homme machouillait du pain mouillé.

- Que faites-vous ici? demanda-t-il
- Je cherche un endroit où venir me reposer, on m'a recommandé de passer par ici.

Le Gardien l'étudia un moment, mâchant toujours son pain, avant de lui ouvrir enfin la porte.
- Il est rare que nous acceuillons des Elfes, ici. Vous ne passerez pas innaperçcu, je vous le dis.
- Merci du renseignement...répondit Amrodel sur un ton froid.
- À quelques rues d'ici, vous trouverez une auberge, le Poney Fringuant, je suis certain que vous serez bien acceuilli là-bas.

L'Immortel le remercia en hochant de la tête, et s'engoufra dans les rues du village. Il y avait encore des habitants dehors, malgré l'heure tardive, et ce ne fut pas long qu'il trouva l'auberge en question. Il cogna un coup et entra, la lumière l'innonda ainsi que la chaleur de l'endroit, créé par les danses et les chants, les rires et les exclamations qui s'y dégagait. Le propriétaire s'approcha de lui, le visage encore déformé par le rire, essuyant une chope avec son tablier.
- Bonsoir, Monsieur! Que me vaut l'honneur de cette visite?

Amrodel s'était caché sous son capuchon, il n'avait pas envie qu'on s'apperçoive de son identité à la seconde de son arrivée, bien que son visage le trahissait.
-Je cherche repos et ravitaillement, je n'ai pas mangé depuis des jours.

L'aubergiste lui fit signe d'attendre quelques secondes et cria un nom dans la foule. Un hobbit très rond se fraya un chemin jusqu'à son patron.
- Va installer une chambre pour Monsieur, ci-présent, du nom de?
- Thilian, Amrodel de prénom.

L'homme hocha de la tête et le hobbit s'en fut en trotinant.
- Avant d'aller disposer, vous pouvez prendre du bon temps en bonne compagnie si vous le souhaitez, il y a plusieurs rôdeurs, ce soir, et ils racontent maintes histoires interessantes! Mettez-vous à votre guise! Nous vous préviendrons lorsque la chambre sera prête!

Il s'en retourna, laissant l'elfe faire ce qu'il souhaitait. Celui-ci s'angagea dans la pièce et alla s'installer dans un coin tranquille, on lui apporta une assiette appétissante ainsi qu'une bonne bièere bien connue du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-gardien.superforum.fr
Invité
Invité




Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) EmptySam 19 Déc - 20:55

J'aime bien. Smile
Ash?
Revenir en haut Aller en bas
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) EmptyDim 20 Déc - 15:56

Félicitations!!
C'est pas à moi de corriger mais bon... Premier arrêt (Test RP) Icon_rolleyes Je vais pas dire que c'est nul et je ne vais pas te valider alors... J'espère que tu nous feras aussi ça en RP! Wink En revanche si tu pouvais mettre plus de point et de virgule... -_-' Ça ferait des phrases un tout petit peu plus facile à digérer...
Revenir en haut Aller en bas
Amrodel Thilian
Messager de Valinor
Amrodel Thilian


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Là où mes pieds me mènent...
Emploi/loisirs : Messager de Valinor
Humeur : Calme
Date d'inscription : 18/12/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Age: 6461
Etat mental: Calme

Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) EmptyDim 20 Déc - 20:08

=0 comment oses-tu critiquer ma syntaxe? xD lol c'est bon je vais faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ange-gardien.superforum.fr
Ashrindir
Admin des présentations et des procès - Rôdeuse
Ashrindir


Féminin
Nombre de messages : 3008
Age : 31
Localisation : Qui nescit dissimulare, nescit regnare
Humeur : Blasée
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe Noire
Age: 170 ans
Etat mental:

Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) EmptyLun 21 Déc - 13:42

Gné je ne critique pas... Je relève! xD Franchement c'est pas méchant... Fallait bien que je te trouve un défaut... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrêt (Test RP) Empty
MessageSujet: Re: Premier arrêt (Test RP)   Premier arrêt (Test RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrêt (Test RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Barahir
» Un Test RP pour Moi !
» Test RP de Gamrod
» Test Erkenbrand
» Test RP de Galadril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser