RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)

Aller en bas 
AuteurMessage
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty
MessageSujet: La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)   La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) EmptyDim 14 Fév - 19:09

En ce début de soirée, un silence de mort entourait la sombre forteresse de Minas Morgul. L'aura glacée de la Tour du Roi-Sorcier se répandait aux alentours, gardant à distance tous animaux qui auraient pu égayer le lieu. Une lueur vert pale émanait toujours de certaines lumières. Une lueur glaçante, qui n'éclairait rien.

Spoiler:

Au terme de la Guerre de l'Anneau qui vit la défaite de Sauron et de ses serviteurs, le roi Elessar avait ordonné le démantelement de Minas Morgul, au souvenir trop chargé pour etre réoccupée. Toutefois, les travaux n'avaient jamais pu etre menés bien: une sombre présence semblait terrifier les ouvriers, qui ne restaient jamais très longtemps à l'ouvrage. Si bien qu'au temps de la Dagor Dagorath, Minas Morgul se dressait toujours au fond du val de Torech Ungol, à moitié détruite et totalement désertée.

C'est dans cette cité maudite qu'avait vraisemblablement trouvé refuge le dragon qui avait attaqué Osgiliath il y a peu de temps de cela. Une troupe d'une cinquantaine de Gondoriens, soldats et rodeurs, avançaient à cheval en direction de Minas Morgul, décidé à prendre pied dans la forteresse pour y traquer son hote indésirable. La bete avait été blessée durant de violents combats autour d'Osgiliath, la tache en serait facilitée.

Pourtant, ce n'est pas l'assurance qui émanait des guerriers à cheval. Plus une sorte d'appréhension, une peur inexplicable et inavouable. La noire silhouette de la tour de Morgul semblait les mettre mal à l'aise. Un rodeurs d'Ithilien se pencha vers Barahir ilien, le capitaine commandant de l'expédition:

-Seigneur... Comment allons-nous nous y prendre pour vaincre la Bete ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty
MessageSujet: Re: La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)   La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) EmptyVen 19 Fév - 11:13

Minas Morgul se dressait dans le fond de la vallée. Ses hautes murailles maléfiques projetaient une ombre malveillante sur notre groupe. Le dragon avait trouvé refuge dans la forteresse. Les hommes étaient terrifiés mais ils obéirent lorsque je leur dit d'avancer. Nous arrivâmes devant les portes.

-Seigneur... Comment allons-nous nous y prendre pour vaincre la Bête ? Me demanda un rôdeur.

-Nous allons l'encercler puis nous essaieront de le faire sortir de sa cachette.

C'est vrai que se serait difficile mais nous n'avions pas le choix. Le groupe avançait lentement en observant les alentours. Les rôdeurs montèrent sur les murailles pour avoir une meilleur vue. Nous dépassâmes la Tour du Roi Sorcier et là je vis une grotte d'où montait un cris rauque.

-Il est là, chuchotais-je.

Les balistes se positionnèrent face à l'entrée de la grotte entourées des soldats. Je m'avanças, seul, vers l'entrée, une torche à la main. Je la lançat à bonne distance. Sur le sol les brindilles prirent feu puis le dragon hurla de rage. Il sortis en trombe de la grotte, se brulant les pattes. Ses ailes étaient écorchées, nous le tenions. Je leva le bras puis l'abaissât. Des milliers de flèches s'enfoncèrent dans le cuir du dragon. Ce dernier essaya de m'atteindre mais les balistes tirèrent et leurs traits s'enfoncèrent dans sa poitrine. Du sang noir s'échappait du corps meurtri du dragon. Je donna un ordre et tous les lanciers s'élancèrent pour achever la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 31
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty
MessageSujet: Re: La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)   La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) EmptySam 20 Fév - 11:15

Effectivement la bete n'opposa pas une résistance très vive. Pris par la surprise, percé de flèche et blessé par Galadril, il fut proprement achevé par els lanciers. L'affaire n'avait pris que quelques secondes. La bete gisait à présent à terre, bien morte. Mais tout était-il fini pour autant ?

Un vent glacial balaya la cour de la Cité morte, soulevant des ossements et divers objets sur son passage. Les Gondoriens ne se sentaient nullement fiers de leur prise, car une froide animosité commençait à les envahir. L'un d'eux parvint à articuler à l'adresse de Barahir:

-Capitaine... on s'en va maintenant ?

C'est alors que l'incroyable se produisit: dans un bruit sourd, les gigantesques portes de Minas Morgul se refermèrent d'elles-memes, comme poussées par une force magique. Un silence de mort envahit la forteresse, tandis que la lumière au coeur de la Tour Centrale se faisait plus vive. Malgré la peur qui commençait à les envahir, les Gondoriens se sentaient comme attiré par cette lueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
Invité
Invité




La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty
MessageSujet: Re: La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)   La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) EmptyJeu 15 Avr - 14:52

[HRP: désolé pour le retard et désolé pour se RP cour]

Galadril dit à ses hommes qui s'emblait térrorrisé, la tour centrale éclairait les cieux sombres et la cité devenait de plus en plus lugubre au fil des secondes :

_ Soldats, nous sommes içi pour délogé le mal qui c'est retranché dans la cité qu'étais avant sous le nom de Minas Ithil, ancienne forterresse du Gondor prise il y a des siècles par les nazguls alors, je peux comprendre que vous ayez peur, mais il faut mettre un terme, alors suivez moi dans la tour de sourcellerie du plus puissant de 9 qui était autrefois vivant.

Les hommes criait après de fines paroles que Galadril avit formulé, et dans l'ombre de la cité, Galadril entendit une voie sinistre qui l'appellait :

*Galadril, les hommes ne doivent vivrent, les orcs sont votre évolution, mais aussi, votre ennemi qui vous détruira !!! HAHAHA !!*

Galadril sauta avec sursso et raconta cela à Barahir et Radagast.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty
MessageSujet: Re: La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)   La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lutte finale (privé Galadril et Barahir Ilien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Galadril
» Galadril, capitaine des chevaliers du Gondor
» Test RP de Barahir
» Barahir, fils d'Elboron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Terre du Milieu :: Royaumes du mal :: Mordor :: Minas Morgul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser