RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test Rp de Éva et Braknardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Lanoir
Rôdeur
Eva Lanoir


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Emploi/loisirs : Marcher dans la foret
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Age: 19 ans
Etat mental: Rôdeuse\Guerrière

Test Rp de Éva et Braknardi Empty
MessageSujet: Test Rp de Éva et Braknardi   Test Rp de Éva et Braknardi EmptyDim 10 Oct - 6:42

Il y avait dans la Forêt Noir un petit groupe de partisans Humains, dans se petit groupe il y avait une femme qui étais rôdeuse mais qui se déguisait un peu comme un homme, qui traquais une patrouille d’orcs. Ses jour si en plus qui pleuvais, n’aidait pas la petite patrouille qui étais environ pas plus que 15 hommes et que les orcs étais 30 ou 45. Cela faisait 3 jour qui traquait se petit groupe, mais la petite Éva qui commençait a être épuiser avais de la misère a voir a travers la pluie pour voir les orcs. Elle s’approcha d’un dès homme et lui demanda….

Combien de temps sa va durer comme sa?

L’homme regarda Éva dans les yeux et il soupira en regardent le reste de sais homme qui attendais son commandement. Et il regarda les orcs qui se battaient entre eux pour s’amuser et pour manger, avec un aire dégoûter par se qu’il voyait. Il surveilla les chevaux pour voir s’il en manquais pas, il vue qu’il y avais toujours les 15 chevaux un noir qui se promenais seul avec un loup sans avoir peur. Il regarda aux alentour en soupirent il dis a Éva…

-Désoler mon cher, mes il nous faudrait de l’aide je pence pour cette bagarre. Comme vous le savez bien cela fait 3 jours qu’on le suit ses maudits orcs. Et si la nature voudrait bien cesser cet sataner pluie cela nous aiderait.


Éva grommela quelques choses assez bas pour qu’on l’entende. ’ Ses Maudit Orcs…. On toujours gâcher ma journée….. Dire que je les es déjà commander….’’

Elle leva sa tête pour regarder son loup et son étalon quand elle remarqua que un orc s’étais éloigner de son groupe pour allez voir les animaux (les chevaux) affolez par toute se vacarme. Elle commença a tremblez par l’idée de voir les animaux en danger et qu’elle pensa a son frère qu’elle ne savais pas ou il étais, tournent la tête vers l’orc. On entend dit un bruit bizarre non familier au petit groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Radagast
Administrateur principal- Magicien brun
Radagast


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 30
Emploi/loisirs : Regarder les arbres pousser...
Humeur : Pensif...
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Race: Istar
Age: Des milliers d'années...
Etat mental: Heureux et épanoui !

Test Rp de Éva et Braknardi Empty
MessageSujet: Re: Test Rp de Éva et Braknardi   Test Rp de Éva et Braknardi EmptyDim 10 Oct - 9:36

Pas mal pas mal Wink

Des fautes d'orthographes "sais homme qui attendais " ("ses hommes qui attendaient ") Mais au point où on en est, je ne crois pas utile d'y preter trop attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-sa.superforum.fr/forum
 
Test Rp de Éva et Braknardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test RP de Barahir
» Un Test RP pour Moi !
» Test RP de Gamrod
» Test Erkenbrand
» Test RP de Galadril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Premiers Pas :: Présentations et à coté du Rp :: Tests Rp's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser