RPG Lord of the Rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Portail  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyDim 27 Sep - 15:36

Celon moi oui
mais je ne suis pas senser en parler mais autant le dire
Aux Etats Unie ou je vie et j'y travail aussi en tant qu'ingénieur on na peut analiser appareil avec une superbe technologie supérieur aux hommes ( Japon ... )
Celn nous ils sagiratit de vie mais probablement pas humaine sauf si on n'ait les seuls humains de la galaxie.
Avec un un appareil on peut regarder la galaxie eh bien on n'a peut observer des gros machin rond qui trainait en boucle autour de la terre et on na peut aussi voire des planetes en grand nombre qui se jumelle à la terre pareil donc la vie et forcement possible en dehord de notre planete et illeur de notre systeme et ils seraient possibles quelles aient déjà visiter notre planete et la surveille .Nous travaillons sur un prototype de vaisseau pour la découverte approfondit de l'espace.
Et pour pouvoir aller vite dans l'espace nous sommes en trein de calculer la puissance des réateur à la puissance de 100 bombes nucléaires mais bien sur on ne fera pas sa sur la terre ferme sinon BOUM .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyDim 27 Sep - 18:54

Heum...
J'ai pas tout compris, là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyDim 27 Sep - 19:03

logique
c'est techniquement pas comprensible :
en gros on a prouver l'existance d'etre supérieur a nous et on cronstuit un vaisseau d'exploration pour explorer la galaxie .
s'est tout
je pense que se n'est pas compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaurung
Seigneur Dragon - Commandant de l'Armée du Nord
Glaurung


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Race: Dragon
Age: 8600 ans
Etat mental: Guerrier

y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyJeu 1 Oct - 15:42

Elrohir a écrit:
Aux Etats Unie ou je vie et j'y travail aussi en tant qu'ingénieur on na peut analiser appareil avec une superbe technologie supérieur aux hommes ( Japon ... )

Hem... ça me parait difficile à croire ^^

Citation :
Avec un un appareil on peut regarder la galaxie eh bien on n'a peut observer des gros machin rond qui trainait en boucle autour de la terre

C'est pas nouveau, on apelle ça des "orbs" (faites une petite recherche sur internet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyLun 5 Oct - 21:40

MDR vous avez vu des soucoupes volantes (crois moi, non!)

Pour moi c'estq ue des mensonges, je veux faire mes études la dedans, je suis a fond dans l'astronomie et le principal domaine qui m'intéresse dadans est... la vie extraterrestre. Donc désolé.. Ensuite les soi disant planètes jumelles de la Terre, ils les appellent comme ça parce qu'elles ont a peu près la même masse et la même taille, mais elles sont tellement proche de leur étoile qu'elles sont invivables.

Mais sinon, j'y crois aussi, et je vais essayer de le prouver (d'ici... 20 ans ? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyMar 6 Oct - 20:38

je vais essayer de t'encourager mais les planetes, elles ont a peu près la même masse, la même taille et elle sont comme la terre enfin la meme composition de l'air si nos calcules et suggestions snt bonnes et il y a aussi une des éléments principals nécéssaires à la vie l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyMar 6 Oct - 21:10

Oui, y a peut-être les même gas, mais pas les même quantités, et il fait trop chaud.

Oui, elles sont rocheuses (telluriques comme la Terre) mais y a que des Volcans et de la lave il fait plus de 2000 °C.

Oui, y a de l'eau, dans l'atmosphère, sous forme de vapeur.

Ou alors elles sont trop loin, et l'eau est sous forme de glace.

Désolé de casser tes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? EmptyMar 6 Oct - 22:07

se n'est pas un reve c'est prouvé en astronomie mais en aucun cas dit à la population 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty
MessageSujet: Re: y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?   y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t'il d'autres vies qui existent dans la galaxie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cavalier dans la nuit
» Halte dans la citadelle
» Voyage dans les airs
» L'origine des Noms des Nains dans Bilbo le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Lord of the Rings :: Hors-Rpg :: Détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser